Aller au contenu

Recommended Posts

« I’am vengeance ! » 

… je fais une obsession sur le dernier Batman, j’avoue 😅

je reviens ici, tout nouveau, tout beau, car j’ai eu un gros hack de mon ordinateur 💻 il y’a pas longtemps . Je reprends donc tout à zéro, gros reset de mon compte, de mon mail et de pas mal de chose . J’étais présent avec vous sous le nom de Mathieu75 . Je suis donc de retour avec un nouveau pseudo Mathieu75015 . Et de nouvelles ambitions ( vite le nouveau concourt ! ) . 

j’ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces deux dernières années, Covid obligé, étant aide soignant dans un hôpital . Période sombre et glauque, que je voudrais oublier, mais qui m’a aussi ouvert les yeux sur moi même et mon rapport à l’extérieur . Sans rentrer dans les détails je pense avoir « grandit », spirituellement parlant, et mon art s'en ressentira sûrement . 

je repars donc sur de nouvelles bases, gonflé à bloc, près à en découdre et à faire partager mes œuvres, à apprendre encore + ( de moi et techniquement ), et à prouver à moi même, avant tout, que je suis capable de mener des projets à terme, sans avoir peur, sans perdre pied . 

Le Math 2.0 est la, et a soif de connaissance . 

« I’am vengeance » disait le Batman … 

🦇🦇🦇

Modifié par Mathieu Robert
  • J'aime 2

No photo bashing, only painting .

Re bienvenue @mathieu75 (compte toujours existant) ou 75015 (qui n’a pas l’air de fonctionner ?)  bonne reprise. Bon brush. 

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

il y a 17 minutes, Neuf150 a dit :

Re bienvenue @mathieu75 (compte toujours existant) ou 75015 (qui n’a pas l’air de fonctionner ?)  bonne reprise. Bon brush. 

Merci à toi 😊

j’ai pas réussi à récupérer mon ancien compte, ayant supprimé mon mail principal et étant obligé d’en créer un nouveau . Je ne peux donc pas fermer non plus mon ancien compte 😅

j’espère que cela ne pose pas de problème de compréhension sur le site . Au delà de ça, je pense qu’il fallait que je reprenne tout à zéro, sans pour autant imaginer que la « première fois » soit un faux départ 😊

je suis content d’être à nouveau avec vous 🥰 . Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner et tout reprendre pour moi ( refaire encore et encore ) et une évidence ( Photoshop + Blender ) . J’ai eu le temps de me nourrir de pleins d’artistes talentueux sur les différents réseaux sociaux et la motivation est enfin de retour 👍🏻

Modifié par Mathieu Robert

No photo bashing, only painting .

Pas de souci pour moi, peut-être voir avec @Yoann s’il est dispo ou @Spartan de DPSchool ? Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Coucou Matthieu 🔥

Que de beaux projets en perspective, c'est génial en sent ta motivation ! Et bien bon courage à toi dans cette belle aventure qui continue.

Bon painting et puisse ce désir que tu as de peindre continuer de perdurer 🚀

Kiss

|🌊 Lagoon 

• Merci ! 1