Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mathman 🩇


Recommended Posts

« I’am vengeance ! » 
 


 je fais une obsession sur le dernier Batman, j’avoue 😅 ! 
 

je reviens ici, tout nouveau, tout beau, car j’ai eu un gros hack de mon ordinateur đŸ’» il y’a pas longtemps . Je reprends donc tout Ă  zĂ©ro, gros reset de mon compte, de mon mail et de pas mal de chose . J’étais prĂ©sent avec vous sous le nom de Mathieu75 . Je suis donc de retour avec un nouveau pseudo Mathieu75015 . Et de nouvelles ambitions ( vite le nouveau concourt ! ) . 
 

j’ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces deux derniĂšres annĂ©es, Covid obligĂ©, Ă©tant aide soignant dans un hĂŽpital . PĂ©riode sombre et glauque, que je voudrais oublier, mais qui m’a aussi ouvert les yeux sur moi mĂȘme et mon rapport Ă  l’extĂ©rieur . Sans rentrer dans les dĂ©tails je pense avoir « grandit », spirituellement parlant, et mon art s'en ressentira sĂ»rement . 
 

je repars donc sur de nouvelles bases, gonflĂ© Ă  bloc, prĂšs Ă  en dĂ©coudre et Ă  faire partager mes Ɠuvres, Ă  apprendre encore + ( de moi et techniquement ), et Ă  prouver Ă  moi mĂȘme, avant tout, que je suis capable de mener des projets Ă  terme, sans avoir peur, sans perdre pied . 
 

Le Math 2.0 est la, et a soif de connaissance . 
 

« I’am vengeance » disait le Batman 
 

🩇🩇🩇

Modifié par Mathieu Robert
  • J'aime 2

No photo bashing, only painting .

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue @mathieu75 (compte toujours existant) ou 75015 (qui n’a pas l’air de fonctionner ?)  bonne reprise. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Neuf150 a dit :

Re bienvenue @mathieu75 (compte toujours existant) ou 75015 (qui n’a pas l’air de fonctionner ?)  bonne reprise. Bon brush. 

Merci à toi 😊

 

j’ai pas rĂ©ussi Ă  rĂ©cupĂ©rer mon ancien compte, ayant supprimĂ© mon mail principal et Ă©tant obligĂ© d’en crĂ©er un nouveau . Je ne peux donc pas fermer non plus mon ancien compte 😅 . 
 

j’espĂšre que cela ne pose pas de problĂšme de comprĂ©hension sur le site . Au delĂ  de ça, je pense qu’il fallait que je reprenne tout Ă  zĂ©ro, sans pour autant imaginer que la « premiĂšre fois » soit un faux dĂ©part 😊 . 


je suis content d’ĂȘtre Ă  nouveau avec vous đŸ„° . Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner et tout reprendre pour moi ( refaire encore et encore ) et une Ă©vidence ( Photoshop + Blender ) . J’ai eu le temps de me nourrir de pleins d’artistes talentueux sur les diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux et la motivation est enfin de retour đŸ‘đŸ»

Modifié par Mathieu Robert

No photo bashing, only painting .

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi, peut-ĂȘtre voir avec @Yoann s’il est dispo ou @Spartan de DPSchool ? Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Neuf150 a dit :

Pas de souci pour moi, peut-ĂȘtre voir avec @Yoann s’il est dispo ou @Spartan de DPSchool ? Bon brush. 

Merci, je vais voir si j’arrive Ă  les joindre đŸ‘đŸ»

  • Merci ! 1

No photo bashing, only painting .

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matthieu đŸ”„

Que de beaux projets en perspective, c'est génial en sent ta motivation ! Et bien bon courage à toi dans cette belle aventure qui continue.

Bon painting et puisse ce dĂ©sir que tu as de peindre continuer de perdurer 🚀

Kiss

|🌊 Lagoon 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...