cadbee   1,729 PostĂ©(e) 9 mars 2022 Bonjour Ă tous, voici les premiers exo pour ce chapitre 2 :) Bonne journĂ©e Ă tous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,396 PostĂ©(e) 10 mars 2022 Impeccables ces premiers exercices du chapitre @cadbee ! đ C'est prometteur pour la suite ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 12 mars 2022 Hello, Merci @adrienG Normalement le travail de line c'est pas trop mon truc...^^ mais finalement j'ai aimĂ© faire ce crane, et je me suis un peu trop emportĂ©e Ă cleaner ce "croquis" Je me suis aidĂ©e de repĂšres pour le faire et j'ai pris du temp Bonne journĂ©e  :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,396 PostĂ©(e) 17 mars 2022 Hello @cadbee, Je viens de me rendre compte que j'Ă©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de ton sujet lors de mon dernier passage, dĂ©solĂ© ! En tous cas, ton croquis du crane est vraiment excellent que ce soit en termes de propretĂ© de la line que des proportions. Tu as bien fait de prendre le temps qu'il fallait pour ça ! đ Continues comme ça et Ă trĂšs vite pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 26 mars 2022 Hello, Merci @adrienG et il n'y a pas de soucis et aussi dĂ©solĂ© je rĂ©ponds avec plusieurs jours de retard Voici aussi la suite de mes croquis Ă bientĂŽt ! :) Bonne journĂ©e Ă tous ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,396 PostĂ©(e) 28 mars 2022 Hello @cadbee, J'essaie toujours de trouver au moins un point de retour Ă faire mĂȘme quand le rĂ©sultat des croquis est trĂšs bon mais lĂ trĂšs honnĂȘtement j'ai rien Ă redire, c'est du trĂšs bon boulot sur ces derniers croquis ! đ MĂȘme les points comme l'Ă©paisseur de ligne en fonction de la distance qui souvent sont occultĂ©s par les Ă©lĂšves, tu l'as mis en Ćuvre pour le paysage notamment. Du coup je me contente d'un "bien jouĂ©" et je te laisse continuer sur ta lancĂ©e ! đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 17 mai 2022 Hello ! J'ai passĂ© beaucoup de temps sur mon dp pour le challenge, j'ai du mal Ă ĂȘtre complĂštement satisfaite de mes dp. Je reviens enfin aux exercices. Je suis dĂ©solĂ© pour la rĂ©ponse tardive mais merci beaucoup @adrienG pour ce message qui motive :) (je prends toujours bcp de temps Ă faire tout ces petits croquis ^^ ) Voici donc l'exercice des oiseaux, Bonne journĂ©e/soirĂ©e Ă tous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 20 mai 2022 Salut @cadbeeenchantĂ© je viens prendre le relais đ Le 5/17/2022 Ă 10:59 PM, cadbee a dit : Voici donc l'exercice des oiseaux, Ok c'est bien pour le moment đ Pour le moment je dirais qu'il y a juste quelques petits rĂ©glages au niveau de certaines proportions Ă revoir, notamment la taille de la feuille de gauche, qui me parait un peu grande par rapport aux oisillons đ et peut ĂȘtre l'abdomen de l'oisillon de gauche qui est lĂ©gĂšrement plus arrondi et grand aussi, mais ce n'est pas grand chose đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 24 mai 2022 (modifiĂ©) Hello, Merci @Djayk pour ton message, je vais essayer de corriger ça rapidement en attendant la petite correction, voila un croquis pour le dernier exercice du chapitre. Je suis partie d'un souvenir et d'une ref des Gorges du Verdon et j'ai ajoutĂ© des petits dragons et des petits arbres.. ^^ J'ai ajoutĂ© du gris pour mieux lire le croquis merci d'avance pour vos retours et conseils Bonne journĂ©e Ă tous ModifiĂ© 24 mai 2022 par cadbee 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 25 mai 2022 Hello, j'ai fais faire un petit rĂ©gime Ă mon oiseau de gauche ^^, j'ai un peu rĂ©trĂ©ci la feuille et j'ai aussi lĂ©gĂšrement modifiĂ© la tĂȘte de l'oiseau de droite bonne soirĂ©e/journĂ©e Ă tous 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 26 mai 2022 Salut @cadbeeđ Le 5/24/2022 Ă 7:15 PM, cadbee a dit : en attendant la petite correction, voila un croquis pour le dernier exercice du chapitre. Ok trĂšs sympa ton croquis đ  Le 5/24/2022 Ă 7:15 PM, cadbee a dit : Je suis partie d'un souvenir et d'une ref des Gorges du Verdon et j'ai ajoutĂ© des petits dragons et des petits arbres.. ^^ Oui c'est vrai que l'endroit colle bien avec l'univers de la fantasy đ Alors concernant ton croquis, c'est plutĂŽt bien, tes lignes sont propres, c'est cool đ AprĂšs pour gagner en lisibilitĂ©, tu aurais pu jouer davantage avec l'Ă©paisseur de ta ligne pour mieux faire ressortir certains plans ou Ă©lĂ©ments comme tes dragons : comme ici sur le fond l'Ă©paisseur de ta ligne aurai pu ĂȘtre moins large, notamment sur les bords de la montagnes ou certaines arbres đ AprĂšs pour le dĂ©but de valeur, c'est pas mal aussi, mais si on regard ton image en petit, tes dragons ne ressortent pas assez, ils sont un peu perdus avec le fond de la montagne, mais bon tu le verras dans le chapitre 4, les valeurs, donc pas de soucis đ Sinon pour la correction des oisillons c'est bien đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 6 juin 2022 Hello, merci @Djayk pour ton retour, j'ai un peu affinĂ© l'Ă©paisseur de la ligne sur le fond, Je n'ai pas vraiment retouchĂ© aux valeurs, je verrais pour corriger ça au chapitre 4 alors mais je note qu'il y a un petit soucis ^^ Bonne journĂ©e ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 7 juin 2022 Salut @cadbeeđ Il y a 21 heures, cadbee a dit : j'ai un peu affinĂ© l'Ă©paisseur de la ligne sur le fond, Ok ça fonctionne mieux effectivement đ Il y a 21 heures, cadbee a dit : Je n'ai pas vraiment retouchĂ© aux valeurs, je verrais pour corriger ça au chapitre 4 alors mais je note qu'il y a un petit soucis ^^ Ok ça marche, oui disons qu'avec une bonne gestion de tes valeurs, ton image sera beaucoup plus lisible, tes dragons ressortiront beaucoup plus et ton image gagnera en profondeur đdonc pas de problĂšme ! Notamment au niveau de tes 3 dragons du fond, pour le moment c'est assez difficile de savoir si ils sont au mĂȘme niveau, si ils sont de la mĂȘme taille ou non, ici la notion de profondeur est un peu difficile Ă juger đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme çà âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
heyl0g   2,644 PostĂ©(e) 16 juin 2022 (modifiĂ©) Le 3/12/2022 Ă 2:36 PM, cadbee a dit : Hello, Merci @adrienG Normalement le travail de line c'est pas trop mon truc...^^ mais finalement j'ai aimĂ© faire ce crane, et je me suis un peu trop emportĂ©e Ă cleaner ce "croquis" Je me suis aidĂ©e de repĂšres pour le faire et j'ai pris du temp Bonne journĂ©e  đ Bonjour @cadbee, j'adore le rendu de ton crĂąne et les trames que tu as fait , je voulais savoir combien de temps cela t'as pris ? J'ai essayĂ© plusieurs fois de faire des lignes aussi propre mais je n'ai pas encore rĂ©ussi avec Krita. (ton rendu fais trĂšs BD ) En tout cas continue comme cela c'est trĂšs sympa.  ModifiĂ© 16 juin 2022 par heyl0g 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 23 juin 2022 Salut @heyl0g DĂ©solĂ© je rĂ©ponds un peu tard Ă ton message, Je ne note pas le temps que je prends, j'essaye justement de faire attention à ça en ce moment car j'aimerais ĂȘtre plus rapide ^^ Je pense avoir pris environ 4h ou 5h pour chaque croquis, j'ai du mal Ă m'arrĂȘter ^^ Merci en tout cas pour ton message Bonne continuation Ă toi aussi ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
heyl0g   2,644 PostĂ©(e) 24 juin 2022 Oui la rapiditĂ© c'est pas toujours Ă©vident aprĂšs je pense que ça vient avec lâexpĂ©rience. Tes rendus sont clean et tes traits sont fins et rĂ©guliers donc prendre du temps ça vaut le coup ;). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 27 juin 2022 hello, J'espĂšre que ça va venir oui ^^ Merci c'est gentil !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts