Aller au contenu

Ma modeste présentation ! :D


JonJon

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Moi c'est Jonathan (John, JonJon, vont aussi) j'ai 33 ans, plutôt grand, chevelu, aime dessiner et les beaux couché de soleil... nan je déconne ont pas dans Meetic.

 

Un pote d'un autre forum m'a parler de cette méthode, de cette communauté (la communauté de l'anneaux :p ) et ce concept me plais beaucoup, partager sans être juger, être soutenu, c'est gratifiant et magnifique comme idée je trouve !

 

Comme beaucoup ici, j'ai aimer dessiner dés l'enfances, dessiner et encore dessiner...( Du DBZ comme beaucoup) mais à cause de mon parcourt scolaire en dent de scie j'ai du tirer un trait sur mon projet qui étais de vivre de ma passion... m'enfin je suis loin d'être le seul.

 

J'aime les beaux arts en général, les mangas sont une passion dévorantes, les art du dernier Castlevania me font tomber sur le cul, le style heroic fantasy qui envoi du steack, bien entendu dessiner des femmes nue (c'est toujours le pied) les comics, avec une préférence certaine pour Spiderman, Batman ect..

 

J'ai un niveau passable, moyen en dessin traditionnel (pas génial, passable quoi, les bases et encore) énormément d'idées sorte de ma cervelle, mais le manque de technique en digital painting me bloque, et pourtant j'ai terriblement envie de poser ce que je pense et le matérialiser...

 

Et ayant goutter au joua d'un boulot pas choisi, très physique, chiant au possible.. je me suis trouvé une force incroyable que je n'aurais pas penser avoir. alors merde va si gros ! tu peut faire quelques chose !

 

Merci à tous pour m'avoir lu !

 

PS : mon orthographe est pas génial alors je vais faire de mon mieux pour me faire comprendre ! :p

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'aime dessiner Dbz a tient c'est bizarre :-P ,bienvenue Jon :-P

 

Et courage laisse plus ta tablette prendre la poussiere comme avant ^^

 

Tu nous a sortie une presentation bien complete en tout cas :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :p

 

PS : t’inquiète mec ma tablette je la rangerais plus... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un passionné de manga et qui aime Batman, on va bien s'entendre mdr

 

Bienvenue parmi nous ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue camarade Jonjon !! Tu pourras dessiner des femmes nu ici, il y a plein de nudiste ^^ non plus sérieusement, je pense que tu progressera vite ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi :)

Si tu as des questions n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi le passionné. On va bien s'entendre ;) Je pars te demander en amis ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...