odhinn13 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Bon j'ai décidé de placer la mon premier dessin realisé avec ma tablette Intuos. J'ai mis de coté mon coté perfectionniste et ma peur d'être juge pour me lancer et poster ça la :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 26 janvier 2017 Vraiment très sympathique ton zombie ! J'adore ^^ jolie ambiance ! Bienvenue dans le programme ! J'ai hate de voir à quoi il ressembler dans 10 semaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Très sympas ce petit zombie ! Je me réjouis de voir cela à la fin des 10 semaines aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 27 janvier 2017 très sympa ! Ton perfectionnisme je sais pas si tu vas t'en défaire mais ce qu'il y a de sûr c'est que ta peur du jugement (tout à fait compréhensible) va vite disparaître avec DPS ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johny 582 Posté(e) 29 janvier 2017 Jette ta peur du jugement a la poubelle, il est top ton zombie ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 31 janvier 2017 Excellent ! en effet on sent le potentiel et la volonté de vouloir bien faire avec notamment des indications d’ombres et de lumière même si c'est encore inexact à ce stade ce qui est normal. J'ai hâte de le voir après les 10 chapitres ! Bienvenue l’artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 février 2017 Kawai ce petit zombi^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts