shax 768 Posté(e) 10 mars 2022 bonjour, je travaille avec krita et je souhaiterai trouvé l'equivalent du filtre fluidité qu'il y a dans phtoshop svp ! merci a ceux qui me repondront ! bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,278 Posté(e) 12 mars 2022 Salut @shax, Je ne travailles pas sur Krita, du coup je ne pourrais pas vraiment t'éclairer là dessus mais je t'invite à poster cette question dans la partie du forum dédiée aux questions techniques. Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse précise là dessus ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drawastra 25 Posté(e) 2 août 2022 Le 3/10/2022 à 11:22 AM, shax a dit : bonjour, je travaille avec krita et je souhaiterai trouvé l'equivalent du filtre fluidité qu'il y a dans phtoshop svp ! merci a ceux qui me repondront ! bonne journée Tu as trouvé finalement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts