Layla Casoumie 163 Posté(e) 10 mars 2022 Pour vraiment débuter dans le Digital Painting et comprendre mieux le logiciel Krita en pratique j'ai tester ce petit tuto "dessiner un monstre en 5 étapes...". Grâce a ça j'ai vraiment mieux compris les principes de dessin sent line. De plus c'était vraiment marrant a réaliser même si a la fin je me suis perdu dans les calques. XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouh 537 Posté(e) 19 mars 2022 J’aime bien ton petit monstre :), de mon côté j’ai utilisé Procreate, et j’en ai inventé un en suivant tout les conseils du cours, et franchement ça m’a bien aidé. 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layla Casoumie 163 Posté(e) 22 mars 2022 Il est vraiment trop mignon le tiens je ne sais pas pourquoi, mais la texture que tu as utiliser pour la lumière et l'ambiance j'adore 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouh 537 Posté(e) 22 mars 2022 Merciii, après j’ai essayé de faire avec ce que j’avais, j’ai pas beaucoup de brush sur Procreate, faut que j’en télécharge 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layla Casoumie 163 Posté(e) 22 mars 2022 De rien 😁 haaa oui je vois je connait le logiciel mais juste de nom, c'est sur I-pad il me semble. De mon côté j'utilise Krita comme dans la démo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouh 537 Posté(e) 23 mars 2022 Oui c’est sur ipad, Aaah Ouii Krita, tu sais j’avais tester krita mais c’était trop lent par rapport à photoshop 😭, ou alors ma tablette graphique avait un problème, tu es sur le groupe discord de digital painting school ? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layla Casoumie 163 Posté(e) 25 mars 2022 Le 3/23/2022 à 6:42 AM, flouh a dit : Oui c’est sur ipad, Aaah Ouii Krita, tu sais j’avais tester krita mais c’était trop lent par rapport à photoshop 😭, ou alors ma tablette graphique avait un problème, tu es sur le groupe discord de digital painting school ? 😄 De temps en temps Krita est ralenti sur mon PC, mais c'est le logiciel que je préfère pour le moment et quand je pourrais j’achèterais "Clip studio Paint". (j'aime pas trop photoshop j'avoue.) On m'a invité sur un serveur discorde " Tomograph-serv" et du coup je ne sais pas si c'est celui de DPS ou un autre. mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouh 537 Posté(e) 25 mars 2022 Aaah oui j’ai déjà entendu de clip studio painting mais je l’ai pas encore essayer. Je pense pas que c’est ce serveur 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts