Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Kant


Recommended Posts

Bonjour !

Je vous poste mon premier WIP, il s'agit de mon dessin pour le CDC, c'est ma première participation ! J’ai mis la version avec le calque du croquis pour voir l’idée et puis sans, c’est là où j’en suis pour l’instant. J’essaie de sortir de ma zone de confort avec un ombrage volontairement plus marqué pour essayer de rendre la pierre mais en recherchant un effet plus « dessin animé » que réaliste. Après j’aimerais quand même ajouter de la texture et sur mon croquis j’avais prévu d’ajouter de la mousse et des impacts façon coups d’épée. Malheureusement c’est là que j’atteins un peu mes limites techniques, après une dizaine d’essais je suis incapable de parvenir à un effet mousse satisfaisant…

Si vous avez des conseils et des retours je suis preneuse  😁

02685D33-15DF-4894-A6B7-935C9275DA88.jpeg.b5c39f0aa4fccb1af41af58955789949.jpeg2895CECD-0A4D-4FBB-A393-CF4D609344B6.jpeg.e4ba93ed592d035762e4774f6f177c36.jpeg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'trouve qu'il a une bonne gueule ton perso et l'effet des rochers est bien réalisé.

Tu devrais poursuivre !

Pour la mousse et les coups d'épées, cherche des refs sur le net et entraine toi sur des petits paintings avant de l'integrer à ton perso.

Bon courage !

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gox Merci! 

Oui je vais continuer, après tout c'est important de sortir de sa zone de confort !

Je vais essayer de trouver des tutos, pour la mousse j'avais déjà commencé à chercher mais je galère un peu à trouver 🤔

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...