Aller au contenu

Exercices chapitre 1 - @carlito531


Carlito531

Recommended Posts

Bien le bonjourÂ đŸ–ïž, dans un premier temps je post le rĂ©sultat du premier exercice que j'ai fait 3-4 fois de suite.

En terme de ressenti, je trouve que c'est un bon exercice d'Ă©chauffement bien que le dernier soit effectivement un peu sadique 😆.

J'ai ma tablette graphique sans Ă©cran depuis quelque semaines seulement donc je suis en phase d'apprentissage. Pour l'instant c'est un peu plus complexe que sur l'iPad par exemple de mon point de vue, mais ça viendra 🙂 . Je me suis retrouvĂ© coincĂ© peu aprĂšs le "moment sadique", j'avais le poignet complĂštement recroquevillĂ© contre moi, faute Ă  une mauvaise posture je pense, et sur cette partie c'est un peu difficile d'utiliser toute l'amplitude du bras.

Bonne journée à tous !

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush_cr.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vraiment un super travail pour tes premiers essais ! FĂ©licitations !
HĂ©sites pas Ă  refaire cet exercice de temps en temps, ou mĂȘme de faire quelques lignes comme la premiĂšre partie pour t'Ă©chauffer avant de peindre. 

J'ai jamais dessiner avec l'Ipad, mais le temps de d'habituer Ă  dessiner en regardant l'Ă©cran de l'ordi et ça devrait ĂȘtre bon je pense :)

Pour ce qui est de la posture, tu as plusieurs options, en fonction de si tu prĂ©fĂšres utiliser les touches de la tablettes ou le clavier par exemple. Essaies quand mĂȘme de pas avoir la tablette trop proche de ton corps lorsque tu es assis, mais plutĂŽt un peu dĂ©calĂ©e, de façon Ă  ce qu'elle soit alignĂ©e Ă  ton bras ; ça Ă©vitera de te retrouver avec le bras bloquĂ©. 

Bon brush !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @ushoe, et jolie galerie au passage 😉 ! 

Tout à fait d'accord avec toi pour l'échauffement.