Aller au contenu

Aloha du raton


MiniFRY

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Morgane mais tout le monde m'appelle Mini FRY so.. as you wish 😉 .

J'ai grandi en région parisienne où j'ai fait des études d'ingénieur agro-développement qui m'ont conduites à devenir écologue en bureau d'études.

J'aime dessiner mais bon c'est un "milieu difficile", donc ayant les moyens et la possibilité de faire des études j'en ai fait. Je ne regrette rien mais après l'épreuve du feu, j'ai réalisé que je voulais toujours créer, créer, créer et que bosser en temps qu'ingénieur ne me contentait définitivement pas... donc me voilà. Bientôt 30 ans, une pratique plus ou moins assidue et plus ou moins autodidacte du dessin, de la peinture, de la sculpture sur terre et de la couture depuis qu'on me laisse utiliser les outils et matériaux.

Aujourd'hui je n'ai qu'une envie devenir créatrice à plein temps ( avec 1000 et un projets en tête). J'ai donc fouinée, cherchée des formations pour monter mon niveau artistique et améliorer mes techniques mais rien n'était adapté à ma situation. J'ai donc commencée seule à digitalpainter sur ma tablette. En cherchant à mieux prendre en main Krita (open source for ever) j'ai découvert Spartan ^^. 

Je furte sur le forum depuis un moment n'osant pas trop répondre et prendre part aux exercices, discussion, etc... 

Aujourd'hui je saute le pas ! 

Bonjour à tous ! 🙂

 

 

  • J'aime 2


La vie Belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @MiniFRY !!! Même si visiblement tu observe tout le monde dans l'ombre depuis un moment . 🤣 Bon brush a toi , puisses tu réaliser tes 1000 et un projets !!! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique @MiniFRY et bienvenue pour une bonne progression. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @MiniFRY, bienvenue à toi, c'est bien d'avoir sauté le pas, c'est déjà une petite épreuve en soit 🙂 Bon painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @MiniFRY 🔥

Que de beaux projets en perspective, je te souhaite d'arriver là où tu souhaite être en tant qu'artiste 🤩

Courage et bon painting !

Kiss

|🌊 Lagoon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

En te souhaitant un agréable parcours au sein de cette communauté.

Ton parcours est assez intéressant du fait qu'il est plus ou moins similaire au mien, étant donner que je suis actuellement en école d'ingénieur j'essaye de trouver du temps au mieux pour dessiner et reprendre le programme.

J'ai aussi regardé ton premier dessin dans ta galerie et je le trouvé très beau☺️

Je change tout le temps de pseudonyme alors au moins avec sa, je me casse pas la tête. Signature ? On verra sa quand j'aurais fini tout le programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bravo pour avoir gravit la première marche, bonne formation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😳 merci pour ces messages de bienvenue ❤️

  • Merci ! 1


La vie Belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...