Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Quangming


Quangming

Recommended Posts

Bonjour à tous! 

Petit post de présentation ! J'ai 30 ans et je suis médecin pédopsychiatre sur Paris.

Je pratique la peinture tradi à l'huile au couteau et l'aquarelle depuis bientôt 1 an, et je dessine plus ponctuellement depuis l'enfance. J'ai voulu me mettre au digital painting, initialement pour expérimenter et m'entraîner avec le droit à l'erreur que l'outil permet (avant de passer au matos physique), puis je suis tombé amoureux du média et de ses possibilités spécifiques!

J'ai découvert digitalpainting.school grâce aux vidéos YouTube sur Krita (je préfère de façon générale utiliser les soft libres pour le dessin, la retouche, le vectoriel, le vidéo montage et le motion design que je pratique par ailleurs en total amateur).

Je me suis inscrit à la partie 1 de la formation indispensable. Mes objectifs sont raisonnables : m'améliorer en méthode de peinture, couleurs, valeurs, compo, dessin, et perspective pour pouvoir faire des allez retours avec mes nvles connaissances entre les différents médias.

Aucun objectif de reconversion pro, je souhaite garder tout cela en loisirs pour bien me vider la tête avant/après les duuurrees journées à l'hôpitAl 🙂

Merci à tous pour votre accueil et vos conseils! 

Quangming

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Quangming en effet le droit à l’erreur sur les DPs est un plus. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

 

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ! J'imagine que tu as besoin de te vider la tête avec ce genre de boulot ! Bonne continuation en tout cas 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Quangming 🏝

Bienvenu à toi dans cette belle école, en te souhaitsouhaitant d'atteindre tes objectifs hé hé. Une belle aventure d'attendre déjà. Beaucoup de courage et bon painting 🔥

Kiss

|🌊 Lagoon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...