Viclanel 75 Posté(e) 13 mars 2022 (modifié) Bonjour Nouvellement inscrit, je me présente en deux mots, je m'appelle Claude, mon pseudo est Viclanel (contraction d'une partie de mon nom et de mon prénom). Je suis retraité. Je pratique la randonnée au cours desquelles je m'intéresse à la botanique et l'entomologie, je fais beaucoup de photos sur ces sujets et j'ai besoin d'utilisé photoshop pour les retoucher. J'essaie d'approfondir mon apprentissage à Photoshop car je voudrais, à partir des photos que je prends, faire des photos originales. Photoshop est un outil vraiment très perfectionné et je me perds un peu (plutôt beaucoup) dans toutes les possibilités que ce logiciel offrent aussi, je viens dans ce forum essayer de trouver des réponses à mes difficultés. Merci d'avance pour votre aide et à tout bientôt Modifié 13 mars 2022 par Viclanel 1 Citer ventoux-dentelles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,645 Posté(e) 13 mars 2022 Bienvenue @Viclanel sur DPS et au club. Tu auras beaucoup de réponses ici mais si ce n’est pas toutes. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,181 Posté(e) 13 mars 2022 Oh botanique et entomologie, je me sens moins seule par ici ! Bienvenue et bon brush ! Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 13 mars 2022 Bienvenue sur le forum! Tu trouveras surement des réponses à tes questions 😃 Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,934 Posté(e) 14 mars 2022 Coucou @Viclanel 🦊 Bienvenue sur cette belle école, tu y trouveras ton bonheur et bien plus je l'espère 😁 Bon courage à toi et que cette aventure te soit agréable ! Kiss |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts