abstractomega 112 Posté(e) 13 mars 2022 Bonjour à tous je rencontre un problème ; Depuis aujourd'hui le stylet de ma tablette est détecté de manière aléatoire. C'est à dire qu'elle peut très bien fonctionner pendant plusieurs minutes puis pouf, un décrochage plus aucune détection sur l'ensemble de la surface pendant une durée allant de 5 sec à une minute puis sans raison précise elle refonctionne. Tout ceci en boucle. J’ai bien mis à jour (6.3.45-1) et vérifié les pilotes, redémarrer l'ordinateur et rien y fait. J’ai cherché une solution dans le forum mais je n’ai rien trouvé. Est-ce que l’un d'entre vous aurait déjà réglé ce genre de problèmes ? Voici ma config : Pc Asus Rog GL12CM, Windows 10, Tablette Wacom One 13, Stylet Wacom Pen DTC133 Merci d'avance pour vos retours et bonne journée à vous 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts