umi_ 143 Posté(e) 13 mars 2022 Salut salut, Je viens de reprendre le digital painting sur krita et de finir cet exercice. Je ne trouve pas d'équivalent au brush soft de photoshop donc j'ai eu beaucoup de mal à rendre un effet de qualité donc si vous avez des conseils ou astuces je suis preneuse ! Merci d'avance 😉 DPS-1-1-exercice2-brush_logique.psd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
umi_ 143 Posté(e) 14 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,287 Posté(e) 15 mars 2022 Salut @umi_, Je ne connais pas trop le logiciel KRITA mais le brush juste à gauche de celui sélectionné dans ton screenshot ressemble bien à un brush soft, tu l'as essayé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
umi_ 143 Posté(e) 23 mars 2022 Salut @adrienG! Oui, j'ai essayé avec le brush juste à coté mais c'est l'aérographe du coup pas précis du tout et ça rend pas du tout bien. Du coup je sais pas trop quoi utilisé pour avoir un bon rendu. Mais merci, du conseil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts