Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour, je m'appel Lionel, j'ai 38 ans et je suis de Seynod près d'Annecy en Haute-Savoie.

Je travail dans le secteur informatique.

Après avoir commandé une tablette graphique pour Noël et fasciné par les peintures numériques, j'avais très envie de m'y essayer.

J'ai ensuite recherché des vidéos sur internet de speed painting, c'est comme ça que j'ai découvert ce site qui se démarque franchement des autres.

Les tutos et cours sont bien expliqués et je me suis rendu compte que cet art que je pensais inaccessible est finalement accessible en utilisant les bonnes méthodes.

J'espère trouver ici les notions de base et pouvoir réaliser par la suite des peintures numériques plus réalistes, juste pour le plaisir.

Je me suis inscrit pour suivre la formation de base et partager avec d'autres artiste en herbe sur le forum.

@+

Lionel

Bienvenue @lionel-antonutti ! Tu as déjà tout compris ! Hâte de découvrir tes premiers pas ici et bel apprentissage à toi ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Entre ici Lionel, pose-toi avec nous et œuvre.

Nous sommes là pour partager et nous encourager aussi.

Bonne route dans la création du digital painting.

Bienvenu à toi ! Tu es arrivé au bon endroit effectivement. C'est peut être le seul site où tu auras de claires explications sur toutes les choses à savoir sur le digital painting ! Hésites pas à poster tes oeuvres sur le forum. :)