Tobias 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bon, j'ai fais ce que j'ai pu ;) sinon première impression du programme superbe ! j'ai hâte de voir l'avance de tout le monde a la fin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 ahah ça déchire j' adore, ça tes venu d' ou l' idée des rats ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 23 juillet 2016 C'est bien tu as chercher la texture des différentes matière. Avec une bonne profondeur de champs et une meilleur composition sa rendra super. Continue comme ça :) Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Je voulais rentre la scène plus vivante du coup j'ai rajouté des rats, simple et efficace :D Et merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,918 Posté(e) 24 juillet 2016 Haha très sympa ! Vraiment original ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts