Djayk 52,929 Posté(e) 7 avril 2022 Salut @tonyh 😉 Ok très bien cette étude, ça fonctionne bien 👍 Il y a 13 heures, THAD a dit : ou le fond que j'aurais certainement du travailler un peu plus et qui je trouve n'est pas assez flou 😬 Oui c'est vrai, on voit un peu trop les coups de brushs, après tu peux facilement le rectifier 😉 Tu pourrais aussi assombrir un peu plus la sous tasse, pour le moment elle est un peu claire : Pour le dessin sur la tasse tu pourrais l'éclaircir aussi un peu plus 😉 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,733 Posté(e) 8 avril 2022 Salut @Djayk et merci pour le retour 😃🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,733 Posté(e) 17 avril 2022 Bonjour à tous !! 👋 Et voilà, le dernier exercice du chapitre 1. 🙂 Avec également les retouches de l'étude sur la tasse. Bon dimanche à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 18 avril 2022 Hello ! Déjà, c'est du bon boulot, bravo ! 👍 Mes pistes d'amélioration pour ta tasse : - Manque de précision et de flou dans le fond mais ça tu l'as déjà remarqué 🙂 - Tes motifs verts sur la tasse sont trop sombres par rapport au modèle - Pour finir, il te manque un peu de nuances sur la coupole. Par exemple ça part plus sur du violet en bas à droite sur le modèle. Continue comme ça tu as un bon coup de brush ! 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,733 Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour @Jimuet merci du retour mais je pense que tu as pris la mauvaise image, l'ancienne, avant les dernières modifications 😂 En tous cas merci quand même, je suis de ton avis, ça manque par endroits de violets et également le motif qui mériterais plus de lumière 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts