vonhymack 2,717 Posté(e) 15 mars 2022 Ceci n’est pas un bot ! xD Bonjour, actuellement prof d’arts en collège/lycée, je sculpte des figurines depuis quelques années. Depuis ma découverte de Zbrush, je me lève le matin en ne pensant plus qu’à ça ! Devenir sculpteur pro s’impose à moi, mais je fais une enquête avant de me lancer. Si une bonne âme pouvait m’accorder quelques minutes, j’ai quelques questions pratiques à vous poser par MP, mail ou - encore mieux - nous pourrions en discuter en vocal sur Discord. Merci d’avance ! 😊 1 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 15 mars 2022 Évidemment, je laisse le soin aux admins de supprimer/modérer le précédent post s'ils en jugent son contenu inapproprié! 😉 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts