Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge #14 Toto


Recommended Posts

Merci @williamaubert☺️
 

@Neuf150 Le problème c’est que toute l’image est construite sur cette light, la décaler à gauche voudrait dire refaire tout la lumière de la scène, du coup pour palier à ça j’ai atténuer le bâtiment du milieu, et je trouve que ça fonctionne du coup, l’œil est plus directement attiré par la roue

 

74EB3A66-71F6-4AFE-A7A5-2BEBE77671E6.thumb.jpeg.4e7210ceb640984f5d5d8663d99a8ede.jpeg

  • J'aime 8

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux Toto, tu peux même accentuer un peu plus les lights sur la roue, peut-être aussi des highlights qui viendraient d’éclairs hors champ ?. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis à peu près sur le même concept !! Mais je n aurais jamais ton rendu. Je le trouve top comme cela. Et effectivement c'est bien sans les nacelles. Ca vaut le coup de relire les descriptions 😉

Bravo a toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@daff Merci 🙂 Je trouve ta roue très cool aussi, on n'a pas du tout le même style en même temps donc difficile d'avoir le même rendu, mais tant mieux ça fera plus de variété pour le jury ! 😛

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'ambiance de ton illus ! Super taf !

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Gox ça fait plaisir, je vais commencé la deuxième, soit le fauvard, soit le village crasseux, on se revois quand j'aurais pondu un truc 🙂

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici le début du village crasseux ! 
 

Je compte bien sûr ajouter plus de détails ci et et là et surtout ajouter des personnages à cette ville pour donner un peu de vie ! 
 

Ici on est plus sur un keyshot qu’un concept art à proprement parlé puisqu’ on ne voit qu’un bout de rue, mais j’essaye à fond de jouer la carte d’une architecture de récupération/Bricolage et d’en montrer le maximum juste avec ce plan 

 

Pour l’instant seul le premier plan à été un peu détailler, je n’ai presque pas touché au centre de l’image  et je compte rajouter des bâtiments en arrière plan pour plus de profondeur, les immenses moulins ( que j’imagine être les éléments primordiaux au village pour lui fournir de l’énergie ) seront peut être un peu plus éloignés par la suite 🙂 58057EC9-A778-4A20-B735-399D96F03B3C.thumb.jpeg.8df56118fde7ea6a617bfb749acfbcd7.jpeg

 

 

 

 

Modifié par Toto
  • J'aime 4

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme ambiance pour ta première illustration !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voici l’avancée d’aujourd’hui 

 

B0579F86-8F7C-4044-8F22-1AC2DC8E4855.thumb.jpeg.8d3628a7e8c2c781d6010f1c5226e794.jpeg

 

 

  • J'aime 5

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, allez j’approche doucement de la fin de mon concept du village crasseux, cependant j’aurais besoin de vos avis 

Voici plusieurs versions, une avec de la pluie, une sans, et deux autres avec des coloris un peu différents avec et sans pluie également

 

Avec pluie 3D7467C0-00B2-43FC-83FA-105788C554AB.thumb.jpeg.64316cae39536b343f0e9dc27f7ccc9f.jpeg

 

Sans pluie

 

45719190-D2EF-4377-BBAF-DCDAE413A61A.thumb.jpeg.bed33357d9ca11c90a49ec3cc3fb0fbd.jpeg

 

Colo + pluie

 

23CDE30A-DAF8-4EFA-B067-7A06696A1A8A.thumb.jpeg.aed8060f59d29ddd00e1e46730ce0c45.jpeg

 

Colo sans pluie 5687907F-EDFA-47A9-A3B3-F1110EC5CDFA.thumb.jpeg.8d294b194d8d36fa6f6f209c065a4bed.jpeg

 

Voilà merci d’avance pour vos avis ! Si vous voyez des erreurs ci et là n’hésitez pas à me le faire savoir aussi 🙂 

  • J'aime 5

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon voilà un concept de fauvard que je viens de terminer, pour faire simple, j’ai mixer des bouts de panthères avec des bouts de hyènes et de lynx pour la gueule… Je suis plutôt content de la pose et de l’angle, je pense que je garderais ça pour l’illustration finale

EBA68035-3322-4437-B0FD-3A707F7DEEE0.thumb.jpeg.d3f5aeb445b0c5172f3c1d3bea481c39.jpeg

 

 

Sinon pour rire un peu, ça c’était le tout premier essai qui est juste dégueulasse 😂, par contre je l’ai mis en couleurs, et on se rapproche de ce que j’imagine 35912B55-E948-4A02-A894-6AF1E808E3A1.thumb.jpeg.2ffde5de9fb4a62c43dfb1bc021487fb.jpeg

 

 

 

Modifié par Toto
  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rue est très bien Toto mais un peu trop propre….  Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Neuf150🙂 ! Merci ! Trop propre ? Mais y'a des rats de poubelles et des déchets partout, perso je vivrais pas là  ! 😆

 

Sinon à ton avis quelle version est la mieux ?

Modifié par Toto

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre j'sais pas trop non plus 😛

Y'a un truc quand meme qui me perturbe, y'a un manque de détail/storytelling a cause de tes ecritures "Bar" "Rats", genre le bar il doit avoir un nom, le proprio ou une anecdote qui lui a fait choisir le nom de son bar. Pareil le rats, il vend des rat-burgers a la Demolition man si je vois bien ceux qui pendent. Mais du coup c'est un resto, avec un nom encore une fois, peut etre un jeu de mot pourri comme dans certains petits restos, il vend que des menu de rat ou il capture d'autres animaux dans la rue ? Du coup aussi, faudrait afficher une carte avec le menu de tourte aux rats, de rats fourré a la compote etc tu vois l'idée.

Techniquement t'as une bonne image mais tu peux encore ramener le dernier niveau de délire qui va nous vendre ton histoire.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Petignome ! Merci pour tes conseils, pour les rats, c’est pas vraiment un restau, c’est plus un truc fait à l’arrache pour vendre et faire manger aux gens ce qu’il trouvent  ( en l’occurrence j’imagine que de cette ville les rats pullulent ), donc lui mettre un p’tit nom genre « Rat’ ta touille » ou quoi c’est rigolo certes mais je trouve que ça correspond pas trop à l’ambiance du truc… Ch’ai pas si je m’est bien fait compris 😅

 

Par contre pour le bar c’est vrai qu’un p’tit nom là ça pourrais coller parce que c’est vraiment un bâtiment bien intégré à la ville, d’ailleurs, y’a un p’tit panneaux à gauche du stand de rats, ou je ne sais pas trop quoi écrire, peut être le nom du bar ? Mais du coup il aurait rien à faire là ce panneau étant donné qu’il est littéralement à 4m du bar en question … ch’ai pas en vrai 

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai Toto mais les murs sont très cleans, rien ne dégouline… la remarque de Petigonme est exacte. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici la version « finale » ? Avec les corrections de couleurs qui vont bien, et du coup j’ai suivi ton conseil @Petignome j’ai rajouté un nom au bar «  Le dégeu » et comme on voit pas très bien ce qu’il y a écrit je l’ai inscrit sur le piti panneau ou je ne savais pas quoi écrire

 

4416FC85-8EBF-4520-91B1-82EA0E2CAB06.thumb.jpeg.32a40986e105df94bd9b9dcd3123214c.jpeg

  • J'aime 8

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si, Toto, ta dernière version est très sympa ; elle me semble toujours trop nette. Cela vient aussi du néon trop lumineux. Mais tu as toutes tes chances. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aime beaucoup l'ambiance ! C'est exactement comme ça que je voyais le village des crasseux ! Vraiment classe !

  • Merci ! 1

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Gox Merci beaucoup ! T’es petites BD m’ont fait beaucoup rire, tu fais du super taff ! 

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est histoire de rester dans le theme "challenge" jusqu'a la fin. Content que ça te plaise ^^

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 
 

Bon après 2 journées de turbo page blanche ( Dieu que j’ai horreur de ces moments là ) j’ai réussis à avoir un début de 3ème image ! 
 

Je suis parti sur la montagne des guerriers, j’en suis encore à l’étape des valeurs, tout les éléments ne sont pas là, plus tard je pense ajouter des statues, peintures au mur, déco ect pour être en phase avec le descriptif

 

00864816-5F1F-4486-9D3B-7D6ABAE7E931.thumb.jpeg.79e9b60ec415143f5b6c10f650523c43.jpeg

 

Si vous avez des idées ou quoi n’hésitez pas 😉

Modifié par Toto
  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Toto, agrandir le portique pour éviter les tangentes. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...