Terra 11,107 Posté(e) 19 avril 2022 super travail, il y a beaucoup de taf bien joué et tes journaux de challenge m'ont fait très rire, j'ai adoré! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 19 avril 2022 Merci @Terra 4 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,264 Posté(e) 19 avril 2022 Moooh c'est super mims les BDs (tiens on joue tous à Elden Ring on dirait), et franchement le récap' vidéo c'est une bonne idée pour débrief le challenge o: Après pour ton interrogation ligne/sans ligne ca dépend ce que tu cherches au final, check Nicholas Koles il a des rendus sans ligne et des avec ligne sur Shardbound en terme de rendu intermédiaire, si ca peut t'inspirer dans d'autres recherches 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 20 avril 2022 Merci @AnonGMIet oui je trouvais ça cool de faire une petite vidéo de recap et pour vous remercier je trouvais ça sympa aussi 🙂 Merci pour la ref de Nicholas Kole, je connaissais pas 😉 Une nouvelle petite bd : J'crois que je vais me griller pour le concours 🙂 3 5 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,500 Posté(e) 20 avril 2022 (modifié) Excellentes ces petites BD, je suis fan 😄 Tu l'auras vraiment vécu à fond ce challenge avec tout ce que tu produis ^^. Modifié 20 avril 2022 par Encelade 1 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 22 avril 2022 Merci @Encelade ! Oui effectivement ce challenge m'a beaucoup plu 🙂 5 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 22 avril 2022 J'commence à sécher niveau idée de petites bd...il m'en reste 1 ou 2 en tête après je crois que je vais lâcher l'affaire et retourner à mes WIP de base ^^ Pour le coup semaine pro je suis en vacances, ça me fera une bonne coupure. 5 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 22 avril 2022 hop 2 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artmony 1,023 Posté(e) 22 avril 2022 je crois que tu as pas fini de m'étonner GOX 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt Cauchy (BATT'ART) 1,987 Posté(e) 23 avril 2022 Excellent travail par ici, dis-donc ! Et ces BDs, c'est rassurant que comparer nos rythmes de vie ^^ (comment tu fais pour pousser jusque 19h quand t'as des gosses ?!! Chapeau ! XD ) 1 Citer No Pain = No Gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 24 avril 2022 @Artmony: 🙂 merci @Batt Cauchy (BATT'ART) : merci Coincidence : on m'a proposé une commande de petites bd dans ce style (des strips en 3 cases). Bon j'ai refusé, c'etait pour faire la promo d'un organisme de formation. Mais si ça m'avait interessé j'aurais bien été embeté...ça aurait du black ? Enfin j'en sais rien 😞 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 24 avril 2022 waw je suis en n'admiration devant ton travaille serieux 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,290 Posté(e) 24 avril 2022 C'est génial tes BD xD J'ai suivi particulièrement ton concept du jardin. C'est très réussi, j'aime vraiment l'évolution et l'illu finale :) Je trouve qu'il manque un peu de travail au niveau de tes autres idées, mais bravo pour tes participations !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) @Olivier Tchodou: Merci ! @Drovek : Merci. oui les 2 autres (Vizé et delta) J'ai trouvé plus simplement ce que je voulais j'ai moins retravaillé les illus comme le jardin...mais j'ai pas voulu lutter ^^ merci pour ton retour. La dernière petite bd (la 16eme !) pour mon journal de challenge 14. Je continue à suivre toutes les autres propositions et je retourne sur mon sujet WIP de base ! Petit recap de toutes les bd pour le plaisir 🙂 Modifié 4 mai 2022 par Gox 7 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts