Aller au contenu

Wip du Challenge #14


Recommended Posts

Je m'attaque à Dophia qui m'a bien inspiré, mais avant de faire le personnage les accessoires ! j'en suis plutot content  mais je changerais peut être d'avis plus tard donc je vais pas m'avancer en disant que c'est leurs look final. j'ai aussi représenté le dragon d'eau pour "m'imprégner" de la faction. D'ailleurs je lui ai fait une fourrure et dans ma représentation de l'univers les Gardiens de l'eau vénèrent cette petite créature car selon eux elle absorbe la pollution de l'eau dans sa fourrure ce qui purifie l'eau.

Les deux lames peuvent en former qu'une grosse ce qui est plus simple à transporter. Et Dophia à fait en sorte qu'elles ressemblent aux nageoires des dragons d'eau !  bref je vous laisse regarder ( en espérant que personne ne me vol mes idées grrrr!) 😉

recherche challenge.jpg

  • J'aime 9

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! , bien vu le gros parasol  et ton dragon d'eau est bien réussi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, droleb a dit :

Cool! , bien vu le gros parasol  et ton dragon d'eau est bien réussi aussi!

Merci 🙂

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très classe ! J'adore les lames et le lien avec le dragon !

Super taf

  • Merci ! 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je me permets de me présenter puisque c'est le 1er message que je poste sur les forums; je suis shiny!, j'ai 24 ans, suis hôtellier de formation et je dessine depuis mes plus jeunes années par-ci et par-là.
Je me suis lancé dans l'art digital l'année dernière de façon plus sérieuse pour développer le dessin, qui, je le pense, est l'art de ma vie. 😃

C'est aussi la toute première fois que je participe à un concours et suis hypé à l'idée de tout ce qui en découle! 
Enfin, si j'écris tout ça c'est parce que je souhaite partager un premier travail ; 
Tout comme Yellphrine (j'aime beaucoup tes idées soit dit en passant, surtout le parasol!), c'est Dolphia qui m'a tout de suite séduit et je me suis donc dit que j'allais lui créer une petite fiche concept assez basique avant de la dessiner en "action". 

Merci de m'avoir lu ^-^ (j'accepte volontiers toute critique!)

DPS Dolphia Concept 1.jpg

  • J'aime 5

shiny! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shiny a dit :

Bonsoir à tous!

Je me permets de me présenter puisque c'est le 1er message que je poste sur les forums; je suis shiny!, j'ai 24 ans, suis hôtellier de formation et je dessine depuis mes plus jeunes années par-ci et par-là.
Je me suis lancé dans l'art digital l'année dernière de façon plus sérieuse pour développer le dessin, qui, je le pense, est l'art de ma vie. 😃

C'est aussi la toute première fois que je participe à un concours et suis hypé à l'idée de tout ce qui en découle! 
Enfin, si j'écris tout ça c'est parce que je souhaite partager un premier travail ; 
Tout comme Yellphrine (j'aime beaucoup tes idées soit dit en passant, surtout le parasol!), c'est Dolphia qui m'a tout de suite séduit et je me suis donc dit que j'allais lui créer une petite fiche concept assez basique avant de la dessiner en "action". 

Merci de m'avoir lu ^-^ (j'accepte volontiers toute critique!)

DPS Dolphia Concept 1.jpg

Salut ! C'est un super boulot, mais attention le thème c'est post apo (c'est assez large mais là ça fait très futuriste) à toi de voir ^^ sinon hésite pas à créer ton propre sujet dans le forum 😉 il y a aussi un forum pour te présenter, bon courage à toi dans ton travail 🙂

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sea_dragon5.jpg

Dragon de mer (Phycodurus Eques) 

et 

 

e7abf488cba6dff747a70ac19a48ffb0.jpg

 

Phyllopteryx taeniolatus (Dragon de mer commun)

 

petite inspiration de référence si cela vous donne plus d'idées ! 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je connaissais pas en effet, merci beaucoup !! il va peut être changer ce dragon d'eau finalement hehe.

en attendant j'ai fais deux dophia (dont une qui m'a pas plus motivé que ça ... ^^) mais je suis pas fan des deux, pas très original je sais pas. Vous en en pensez quoi ?

recherche dophia.jpg

  • J'aime 6

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Deuxieme est Badass, elle a un coté Geisha plutôt cool à creuser, par contre, ce n'est que mon opinion mais, je pense qu'elle est un un peut trop sexualisée pour une jeune fille de 17 ans si c'était ma fille je la laisserait pas sortir comme ça! (LOL).

En tout cas, je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un heureux accident, mais elle à l'air d'avoir une sacré scoliose et c'est plutôt bien vu pour un perso qui se trimbale une citerne dans le dos ! 

Cool

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de l'ombrelle accrochée à la citerne d'eau pour se protéger du soleil ! 
Après, la deuxième fais peut-être trop "bien portante" pour une ado dans une univers post-apocalyptique elle a vraiment l'air très en forme ! La première est plus chétive et ce serait plus l'idée que je me ferais d'un personnage dans ce genre d'univers.
J'aime bien la tenue de la seconde cela dit, alors peut-être un mix des deux ? 

En tout cas c'est bien parti, j'ai hâte de voir la suite ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dragons d'eau sont tellement choux, c'est bien trouvés et une superbe idée. Ensuite je dirai que le style 2 de ton perso s'approche un peu plus du style vestimentaire propre à sa faction : impeccable, propre 🌞

Bon painting pour la suite 🔥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lagoon Feather a dit :

Les dragons d'eau sont tellement choux, c'est bien trouvés et une superbe idée. Ensuite je dirai que le style 2 de ton perso s'approche un peu plus du style vestimentaire propre à sa faction : impeccable, propre 🌞

Bon painting pour la suite 🔥

Merci beucoup !! Je vais essayer d'autres petites choses aujourd'hui voir ou ça me mène 🙂 bon painting à toi aussi !

  • Merci ! 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peau à l'air dans un environnement où les UVs peuvent te détruire je sais pas si c'est opti. Ou alors tu ajoutes un film de protection autour du parasol mais ça augmente le poids. Les boobs D sur cette morphologie c'est rare mais ça existe donc pq pas, après faut voir ce qu'ils voulaient dire dans le brief par "fine" (0 formes ou formes des gens avec un IMC non gros?) et mettre plus de soutient, avec cette taille de boobs ça va gigoter et être casse couilles pour ton perso sans soutif

Après si tu veux des tenues plus "originales" fais un tour sur pinterest/les galeries en ligne de musées pour trouver des vêtements avec des accroches et des formes différentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AnonGMI a dit :

La peau à l'air dans un environnement où les UVs peuvent te détruire je sais pas si c'est opti. Ou alors tu ajoutes un film de protection autour du parasol mais ça augmente le poids. Les boobs D sur cette morphologie c'est rare mais ça existe donc pq pas, après faut voir ce qu'ils voulaient dire dans le brief par "fine" (0 formes ou formes des gens avec un IMC non gros?) et mettre plus de soutient, avec cette taille de boobs ça va gigoter et être casse couilles pour ton perso sans soutif

Après si tu veux des tenues plus "originales" fais un tour sur pinterest/les galeries en ligne de musées pour trouver des vêtements avec des accroches et des formes différentes ?

hey merci pour la reco, j'ai retravailler le perso et j'ai fais une poitrine moins forte (d'ailleurs faire une grosse poitrine n'était pas mon objectif à la base j'ai juste fait un torse trop large), sinon on parle de terre aride mais il n'y a pas vraiment de précision sur des rayons uv quelconque. ceci dit je suis d'accord avec toi et j'avais essayer de faire tomber un "rideau" autour du perso mais ca gène un peu la lecture globale et pas facile de faire en sorte qu'elle soit bien habillé mais trop couvert à la fois ^^ je vais faire d'autres recherches. Merci encore.

 

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon de profil, je lui ai fait un dos vouté à cause du poids de la citerne en essayant de la garder jolie un maximum, merci @droleb pour l'idée (même si ça part d'une incompréhension mdr)

dophia recherche 2.jpg

  • J'aime 3

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rieng 😛 les itérations c'est la vie

Dans la description de Glouton, "Cela ferait 125 ans déjà qu'il vit sur ce caillou et il est un de ses seuls habitants à pouvoir se promener constamment torse nu sans craindre soleil ou radiation." ) sous entend que pour la plupart des gens rester trop longtemps dehors peau exposée est mauvais, après on n'a pas réellement d'info sur le temps que tu peux passer dehors sans problème, et on ne sait pas à quel point les radiations sont dangereuses par rapport au soleil et inversément  (ptêtre partir du principe que le soleil fait les mêmes dégâts que dans notre monde actuel avec un malus pour les gens qui ont une peau niqu** par les radiations?). 

Bonne idée la scoliose, j'y aurai pas pensé - par contre faut un 3e point d'accroche vers le haut pour équilibrer le poids de la citerne sur le corps, voire carrément une répartition des sangles comme celles des sacs à dos ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à ça que servent les heureux accidents ^^

essaye de prévoir de quoi ranger ses lames peutêtre, parceque ça doit être pénible de toujours les avoir à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AnonGMI a dit :

De rieng 😛 les itérations c'est la vie

Dans la description de Glouton, "Cela ferait 125 ans déjà qu'il vit sur ce caillou et il est un de ses seuls habitants à pouvoir se promener constamment torse nu sans craindre soleil ou radiation." ) sous entend que pour la plupart des gens rester trop longtemps dehors peau exposée est mauvais, après on n'a pas réellement d'info sur le temps que tu peux passer dehors sans problème, et on ne sait pas à quel point les radiations sont dangereuses par rapport au soleil et inversément  (ptêtre partir du principe que le soleil fait les mêmes dégâts que dans notre monde actuel avec un malus pour les gens qui ont une peau niqu** par les radiations?). 

Bonne idée la scoliose, j'y aurai pas pensé - par contre faut un 3e point d'accroche vers le haut pour équilibrer le poids de la citerne sur le corps, voire carrément une répartition des sangles comme celles des sacs à dos ?

Ah oui certes bien vu merci ! et ouais j'ai complètement zappé les sangles du haut ^^

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, droleb a dit :

c'est à ça que servent les heureux accidents ^^

essaye de prévoir de quoi ranger ses lames peutêtre, parceque ça doit être pénible de toujours les avoir à la main

c'est prévu le fourreau mais vu la forme des lames une fois réunis ça va être un beau merdier ..

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais changer tout, l'univers parle d'implant, de modif corporel et de hautes technologies et ma dolphia qui fait parti d'une des deux factions les plus riches se trimballe avec une citerne en plastique avec un parasol en paille au dessus de la tête. Va falloir moderniser le tout 

  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu cette idée dont je suis plutot content, hésitez pas à me dire si c'est trop surréaliste ou pas cohérent ect ... 

En gros l'ombrelle ce sont des panneaux solaires qui en plus de protéger du soleil, alimentent dans la journée un éxo squelette permettant de soulever la citerne sans s'épuiser (le design est à travailler bien évidemment) 

dophia recherche 2.jpg

  • J'aime 4

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me semble pas déconnant, perso j'ai eu une idée assez similaire dans mes ités pour pas qu'elle se pète le dos du coup (à base d'échasses/roues) 

Après le truc le plus difficile de ce genre de design ce sera de résoudre les pbms de fonctionnalité de manière extensive (adaptation au terrain, il se passe quoi quand pas de lumière, batterie ou pas?)

PS : si tu n'as pas joué à Bloodborne joues-y 👀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AnonGMI a dit :

Ca ne me semble pas déconnant, perso j'ai eu une idée assez similaire dans mes ités pour pas qu'elle se pète le dos du coup (à base d'échasses/roues) 

Après le truc le plus difficile de ce genre de design ce sera de résoudre les pbms de fonctionnalité de manière extensive (adaptation au terrain, il se passe quoi quand pas de lumière, batterie ou pas?)

PS : si tu n'as pas joué à Bloodborne joues-y 👀

Hey, je pense rester sur cette idée du coup 🙂 

Sinon bloodborn deja joué ^^ la je vise elden ring mais je l'ai pas encore 😢 

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...