Aller au contenu

Wip du Challenge #14


Recommended Posts

Il y a 23 heures, Yellphrine a dit :

j'ai eu cette idée dont je suis plutot content, hésitez pas à me dire si c'est trop surréaliste ou pas cohérent ect ... 

En gros l'ombrelle ce sont des panneaux solaires qui en plus de protéger du soleil, alimentent dans la journée un éxo squelette permettant de soulever la citerne sans s'épuiser (le design est à travailler bien évidemment) 

dophia recherche 2.jpg

Bonjour 👋🏻 

Il y’a quelque chose de très « arabisant » dans ton dessin . Genre les « milles et une nuits » avec des Kriss et des grands pantalons amples et légers 😊 . J’aime beaucoup !

J’apprécie aussi ta remise en question . C’est important, et c’est comme ça qu’on avance 👍🏻 . Bravo pour cette initiative également . Faire table raz, et tout déconstruire pour reprendre à zéro c’est une véritable qualité ( qu’il est bon d’appliquer à tout je dirais même ! ) . 
 

Lâches rien et good painting 😊

Modifié par Mathieu Robert

No photo bashing, only painting .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mathieu Robert a dit :

Bonjour 👋🏻 

Il y’a quelque chose de très « arabisant » dans ton dessin . Genre les « milles et une nuits » avec des Kriss et des grands pantalons amples et légers 😊 . J’aime beaucoup !

J’apprécie aussi ta remise en question . C’est important, et c’est comme ça qu’on avance 👍🏻 . Bravo pour cette initiative également . Faire table raz, et tout déconstruire pour reprendre à zéro c’est une véritable qualité ( qu’il est bon d’appliquer à tout je dirais même ! ) . 
 

Lâches rien et good painting 😊

c'est le style que je voulais donner 🙂 , en tout cas merci c'est très gentil ça me donne envie de continuer et de me donner à fond ! (d'ailleurs j'y retourne hehe)

  • Merci ! 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yellphrine a dit :

c'est le style que je voulais donner 🙂 , en tout cas merci c'est très gentil ça me donne envie de continuer et de me donner à fond ! (d'ailleurs j'y retourne hehe)

Héhé 😜
Tu as bien de la chance 🍀 ! J’ai pas ce luxe la, je dois jongler entre mon boulot ( aide soignant ) et le peu de temps que j’ai pour dessiner 😊

Profite en 👍🏻

  • J'aime 1

No photo bashing, only painting .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que je pense être le design final de Dophia pour le moment. si vous avez des remarques je suis preneur c'est toujours modifiable (ah et le fourreau est sous le panneau solaire par manque de place ailleurs mais je trouve que ça passe)

dolphia design final.jpg

  • J'aime 4

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préférais ton premier croquis avec le panneau en cercle la ca fait un peu cabane a chien 😞

- l'ombre doit remonter un peu sur le mur ci le soleil est a midi et plus suivant l'heure

-l'ombre sur le haut du perso dus au panneau doit etre beaucoup plus sombre

- a essayer, inverser les ombres du panneau le dessous qui est clair le passer dessus le dessus qui est sombre le passer dessous, je pense que cela serait plus cohérant

- la forme des seins est pas super devrait étre plus rond

 

aprés aux vues de plusieurs concept de participants que je suis, je ne comprend pas pourquoi vos perso doivent absolument avoir des armes dans leurs mains ca c'est une chose, de plus le plus souvent a la lecture de l'image je ne comprend pas la scène d'action après qui ou quoi ils en ont, ca c'est que mon ressenti n'en tenez pas compte 🙂

comme pour beaucoup vous  négligez le format image de votre scène et souvent c'est trop étouffé trop serré.

par exemple sur cette image d'un homme qui marche la partie gauche est plus ouverte que la droite cela ouvre l'image dans le sens de sa marche ci on serre l'image l'effet est claustro.

Ca435pture.PNG.09cc38d446abe3acd0d6a02eeb4e699c.PNG

Ca42pt45ure.png.052140e3dbc25c873fc165b275d31065.png

 

aprés on peu aussi volontairement vouloir un format tout en longueur dans ce cas on décale legèrement le perso vers la droite.

Ca42p62tu22re.png.ec034a47f98c49adebe769c7d319f988.png

 

essaye d'ouvrir un peu ton image sur la gauche 🙂

Modifié par Artmony
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Pour les panneaux solaires y a pas d'armature c'est bizarre, moi je te dirais de mettre ça sur une partie qui tourne horizontalement et verticalement comme ça tu restes exposé au soleil un maximum quelle que soit son orientation (préfère un gros bloc orientable, parce qu'en fait avec les deux mini carrés opposés t'as pas l'exposition optimale)

=> prévois une batterie pour la nuit/les tempêtes/le ciel couvert ?

- J'aimerais bien plus d'infos sur l'exosquelette et ses accroches. Tu peux dimensionner vers le haut ta citerne en multipliant le nombre de points d'appui, voir certains robots militaires, tout ça pour une raison d'économie d'échelle dans la livraison des commandes)

- Je comprends pas l'intérêt de foutre le lien entre le tissu et la ceinture par des boucles, ca va juste niquer les vêtements sur le long terme, respectez les vêtements

-Pq elle a une plaque de métal dans la jambe?

-Forme des nichons (c'est pas si rond sauf si c'est du silicone) en spoiler (source : A4S), par contre pour moi ils sont un peu trop éloignés, même s'ils bougent avec le bras (check sur ref)

Révélation

 

3f6907d6415b1552a4ef113dc3527595.jpg

 

 

Modifié par AnonGMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Artmony je prends tout ça en compte merci à toi,pour ce qui est du format ce n'est pas mon illu final juste le look du perso au propre, elle n'aura pas cette pose ect ...

 

@AnonGMI ouais après un moment je suis pas trop fan du panneau solaire, pour les vêtements j'essaye de trouver un truc qui soit un peu original stylisé je verrais et pour les batteries elle en a dans le dos mais le problème avec ce que je fais c'est qu'on voit que le perso de face, sinon l'exosquelette je suis un peu naze j'ai jamais dessiné de truc stylé mécanique ... 😕 La plaque de métal c'est l'exo squelette qui entoure la jambe 

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croquis d'un autre potentiel exo squelette avec citerne + panneau solaire, c'est plus léger, avec le recul l'ancien faisait vraiment compact avec le perso. j'ai éssayé de trouver une forme qui soit un peu lié avec ma vision du dragon d'eau et je suis plutôt content. sinon je précise que sous sa forme ou la citerne roule seule elle est très lente et il faut un sol plat, ce serait dans quelques occasions ou dophia veut se reposer par exemple. 

citerne exo squelette 2.jpg

  • J'aime 2

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...