Alfred 50 Posté(e) 16 mars 2022 Bonjour à tous ! J'ai un nouveau pc (nouvel écran, tour etc), ma C.G est une RX 6900 XT. Problème ; l'utilisation de ma Cintiq est horrible. Je suis bloqué en 640x480 sur la tablette (voir pj), je n'ai pas accès à tous les onglets (couleurs en bas à gauche inaccessible), fenêtre à droite énorme... J'ai l'équivalent d'une carte postale pour dessiner (p.j)... C'est devenu invivable... Quelqu'un à une solution ou je suis condamné ? La wacom est branchée sur port display (un seul HDMI de dispo et il est pour mon écran, de toute manière si je branche la wacom en hdmi j'ai le même prob)... Je ne sais pas quoi faire... Mise à échelle via param affichage, en 100 ou 150 n'aide pas... J'ai soit photoshop en énorme (100%), soit photoshop en "méga énorme" (150%). Y a t il une solution svp, je suis dépité... je n'ai pas d'argent pour une autre tablette (d'ailleurs, si c'est la seule option, laquelle solutionnerait le tout ? Car la 13HD m'allait très bien, la taille était parfaite, pas besoin de plus... avec l'ancienne résolution bien sûr ! Bref, je me tiens à dispo si vous avez besoin de plus d'infos ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noïra 2,262 Posté(e) 24 mars 2022 Salut ! Tu peux vérifier que les drivers de ta carte graphique soient à jour, et sinon teste si tu peux changer la résolution dans Windows en affichant uniquement sur l'écran de ta tablette. Vérifie aussi que le display port que tu utilises avec ta tablette est bien celui de ta carte graphique et non celui de la carte mère. Tu peux aussi verifier les options de mise à l'échelle dans le panneau de configuration de AMD. En espérant que ça puisse t'aider 🙂 Noïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts