liliditnon 294 Posté(e) 16 mars 2022 Hello, Apres un de nombreux jours a galérer sur le chapitre je suis ENFIN sur le chapitre 2, les petits exos sont vraiment chouettes a faire, je poste la suite des exos juste après. Citer liliditnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliditnon 294 Posté(e) 16 mars 2022 Je viens de me rendre compte que j'ai fais d'abord les exercices 2.... Bon au moins j'ai fais le tout! Les courbes parfaites a faires sont supraaaaaa dur 😮 Citer liliditnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,432 Posté(e) 17 mars 2022 Salut @liliditnon, Ça m'a l'air vraiment pas mal du tout ces premiers exercices, bien joué ! 👍 Attention éventuellement à certaines de tes courbes sur l'exercices des croquis simples : qui ont tendance à être un peu tordues. N'hésites pas au contraire à tracer ces traits qui forment la griffe de part et d'autre en des traits rapides (quitte à les recommencer avec du CTRL Z jusqu'à ce que le rendu soit satisfaisant et gommer l'excédent qui dépasserait si besoin) 👍 Bonne continuation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliditnon 294 Posté(e) 17 mars 2022 Merci beaucoup ca fait plaisir, J'avoue que l'angle était complexe a trouver pour cette figure, je vais re essayer cette après-midi!!! 1 Citer liliditnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts