liliditnon   294 PostĂ©(e) 16 mars 2022 Hello, Apres un de nombreux jours a galĂ©rer sur le chapitre je suis ENFIN sur le chapitre 2, les petits exos sont vraiment chouettes a faire, je poste la suite des exos juste aprĂšs. liliditnon Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liliditnon   294 PostĂ©(e) 16 mars 2022 Je viens de me rendre compte que j'ai fais d'abord les exercices 2.... Bon au moins j'ai fais le tout! Les courbes parfaites a faires sont supraaaaaa dur đź liliditnon Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,894 PostĂ©(e) 17 mars 2022 Salut @liliditnon, Ăa m'a l'air vraiment pas mal du tout ces premiers exercices, bien jouĂ© ! đ Attention Ă©ventuellement Ă certaines de tes courbes sur l'exercices des croquis simples :  qui ont tendance Ă ĂȘtre un peu tordues. N'hĂ©sites pas au contraire Ă tracer ces traits qui forment la griffe de part et d'autre en des traits rapides (quitte Ă les recommencer avec du CTRL Z jusqu'Ă ce que le rendu soit satisfaisant et gommer l'excĂ©dent qui dĂ©passerait si besoin) đ Bonne continuation ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liliditnon   294 PostĂ©(e) 17 mars 2022 Merci beaucoup ca fait plaisir,  J'avoue que l'angle Ă©tait complexe a trouver pour cette figure, je vais re essayer cette aprĂšs-midi!!! 1 liliditnon Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts