Indys 0 Posté(e) 27 janvier 2017 Un petit coucou timide à tous :) Je me suis permise de venir ici pour la simple et bonne raison que ce site m'a l'air très intéressant, rempli de bonne humeur, d’œuvres absolument magnifique et j'en passe :) Je me faufile en petite sourie, pour y poster mon premier digital painting ( bon .. disons mon deuxième dessins, car mon premier est une pomme afin de m’entraîner ^^" ). Je le post, je ne le vous cache pas, avec beaucoup de recul, car c’est la première fois que je publie quelque chose que j'ai fait, sur internet :S Donc voila, je souhaite connaître vos avis, vos conseils, vos critiques et bien d'autres :) Merci d'avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien.F 0 Posté(e) 27 janvier 2017 Bravo ! il est super ! La texture de la peau est vraiment bien au coin gauche de l’œil ^^ j'aurais peut-être accentuer l'ombre en dessous de la paupière supérieur et rajouter un reflet de lumière dans le blanc de l’œil pour essayer d'accentuer le coté sphérique du globe oculaire ... enfin t'as réalisation est vraiment bien et t’inquiète pas moi aussi j'ai été un peu intimider a l'idée de montrer mes dessins a d'autres mais ça aide a prendre confiance en sois ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indys 0 Posté(e) 27 janvier 2017 \o Merci beaucoup pour ton commentaire ! et effectivement tu as raison, j'aurais peut-être dû accentuer le coté sphérique de l’œil ! je pense que je le retoucherai :) Ensuite pour l'ombre sous la paupière supérieur, effectivement je devrais la retravailler ( j'ai travailler sur une photo déjà existante :) reproduire son imagination ... n'est pas chose aisée encore pour moi je dirai ^^" ). Merci encore :) *timide*. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 27 janvier 2017 Pour une deuxième peinture digitale, c'est très beau ! Pour les critiques, je rejoins baba89. Sinon, peut-être que saturer un peu plus le bleu autour de la pupille pourrait donner plus d'intensité au regard. Très joli en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indys 0 Posté(e) 27 janvier 2017 Merci Arcange pour ton avis ! je prend note ^^ :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts