Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP Challenge 14] Kierah


Recommended Posts

Bonjour à tous !
C'est la première fois que je participe vraiment à un challenge DPSchool malgré tout ceux que j'ai vu passer... Je suis vraiment pas à l'aise, ni avec ce que je fais, ni avec le thème, mais je vais essayé de me lancer au maximum pour progresser, et tenter de répondre à la demande, me challenger, et arriver au bout en produisant quelque chose qui me plaît.

Il faut savoir que je me suis auto-formée dans le domaine artistique, et que j'ai beaucoup de manque théorique et pratique, alors n'hésitez pas à me faire vos retours. Merci d'avance, et bonne chance à tous !

Voici du coup mes premiers croquis pour le personnage de DOPHIA, Gardienne de l'eau :

Révélation

L'eau est devenue la denrée la plus précieuse et parmi ceux qui ont le mieux tiré leur épingle du jeu, on nommera les Gardiens de l'eau qui ont le contrôle sur une vaste partie des réserves d'eau non polluée. Cette faction est devenue prospère et redoutable. Sous l'apparence de marchands propres sur eux, ces guerriers sont prêts à toutes les extrémités et manigances pour garder le contrôle sur leur précieuse eau.

Dophia est une jeune Gardienne de l'eau âgée de 17 ans, taille moyenne, fine. Son sourire radieux et son charme en font une marchande redoutable. Bien habillée, il ne faut pas se laisser tromper par son apparence douce et charmante. Elle est entraînée au combat et possède toujours sur elle au moins 2 gourdes d'eau pure (qui valent une petite fortune), ses deux lames, son pistolet préféré et d'autres accessoires de survie. Si elle livre une commande, elle aura généralement sa citerne portable sur le dos.

Ce ne sont que des idées, et aucun design n'est définitif, c'est davantage un moyen de placer mes éléments... Quoique j'aimerais rester sur cet aspect ci pour le personnage, dans la finalité.

 

 

Dauphia-proto.png

Dauphia-proto-2.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle composition pour tes deux planches. 

La seule chose je dirais que tu gagnerais surement à explorer autre chose qu'un Tonneau en bois ! 

Pas certain que dans l'univers ça mâche aussi bien. ( le tonneau c'est plus steamPunk que Post-Apo) 

Pense aussi à un couvre tête ( chapeau, capuche, casque, coupe de cheveux ...) pour se protéger du soleil !

En tout cas, atte de voire l'avancement ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, tes poses et compos font très pinup je trouve. Ca peu têtre intéressant à creuser, tu trouveras facilement de quoi t'aider rien qu'en tapant de pin up post apo dans google^^

je préfère la première personnellement. j'ai du mal à comprendre pourquoi elle a le bras en l'air dans la deuxième, mais je suis un nul, alors c'est peut-être pour ça que je comprend pas .

amuse-toi bien .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours @Tyret @droleb
Pour répondre progressivement, en effet le côté pin-up était totalement voulut, je ne sais pas pourquoi, j'imaginais ce côté là pour ce personnage, par son aspect jeune, mais guerrière, mais également dans la tentation pour l'eau, le côté un peu "séducteur" pour l'achat de l'eau si précieuse ! C'est peut-être pas dans le thème en soit, mais c'est ce que j'aimerais exploiter pour Dophia !

Pour tes remarques @Tyrc'est parce que c'était le plus facile à exploiter pour moi dans l'immédiat (habituée du med-fan), mais j'avoue vouloir revoir le côté tonneau, les gourdes, ainsi que l'outre d'eau ! J'ai pas encore définis à quoi ça ressemblerait ^^" ! J'avais pas pensé à ces détails là pour les couvres chef et les cheveux, merci beaucoup ! Il faut que j'arrive à donner beaucoup plus de caractère à tout ça... Mais là j'ai déjà du mal à sortir du "croquis" haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @kierah

J'aime beaucoup tes compo. J'ai aussi une préférence pour la première compo. Et en effet, le côté pin-up est une bonne idée.

C'est aussi Dophia que j'ai choisi comme premier thème, elle est très inspirante je trouve.

Continue comme ça 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...