Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut !


jugo

Recommended Posts

Salut ! Je suis Julien, 40 ans, dans le Sud de la France entre Marseille et Aix-en-Provence.

Je suis graphiste débutant (reconversion professionnelle) et j'aimerais approfondir mes compétences en illustration, dans un style plutôt "BD". Mon inspiration du moment c'est la série Souvenirs de Gravity Falls pour ceux qui connaitraient 😉

Mais y a encore du boulot ... alors me voila sur DPSchool pour progresser !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @jugo 🔥

Bienvenu au sein de cette belle école, une belle aventure t'attend déjà, je te souhaite la concrétisation de ton objectif professionnel ! 

Bon brush !

Kiss

|🌊 Lagoon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/17/2022 à 5:26 PM, jugo a dit :

Salut ! Je suis Julien, 40 ans, dans le Sud de la France entre Marseille et Aix-en-Provence.

Je suis graphiste débutant (reconversion professionnelle) et j'aimerais approfondir mes compétences en illustration, dans un style plutôt "BD". Mon inspiration du moment c'est la série Souvenirs de Gravity Falls pour ceux qui connaitraient 😉

Mais y a encore du boulot ... alors me voila sur DPSchool pour progresser !

Bienvenue @jugo 

pour ma part je connais Gravity falls je suis sûre que ici tu arriveras à attendre le niveau désirer !

🐾Oka 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @jugo. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaira!

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...