Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut !


jugo

Recommended Posts

Salut ! Je suis Julien, 40 ans, dans le Sud de la France entre Marseille et Aix-en-Provence.

Je suis graphiste débutant (reconversion professionnelle) et j'aimerais approfondir mes compétences en illustration, dans un style plutôt "BD". Mon inspiration du moment c'est la série Souvenirs de Gravity Falls pour ceux qui connaitraient 😉

Mais y a encore du boulot ... alors me voila sur DPSchool pour progresser !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @jugo 🔥

Bienvenu au sein de cette belle école, une belle aventure t'attend déjà, je te souhaite la concrétisation de ton objectif professionnel ! 

Bon brush !

Kiss

|🌊 Lagoon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/17/2022 à 5:26 PM, jugo a dit :

Salut ! Je suis Julien, 40 ans, dans le Sud de la France entre Marseille et Aix-en-Provence.

Je suis graphiste débutant (reconversion professionnelle) et j'aimerais approfondir mes compétences en illustration, dans un style plutôt "BD". Mon inspiration du moment c'est la série Souvenirs de Gravity Falls pour ceux qui connaitraient 😉

Mais y a encore du boulot ... alors me voila sur DPSchool pour progresser !

Bienvenue @jugo 

pour ma part je connais Gravity falls je suis sûre que ici tu arriveras à attendre le niveau désirer !

🐾Oka 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @jugo. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaira!

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue sur le forum :classic_happy: Je valide Gravity Falls, j'aime beaucoup le style aussi 🤗 Bonne réussite dans tes projets et bon courage pour ton apprentissage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, berynae a dit :

Bienvenue sur le forum :classic_happy: Je valide Gravity Falls, j'aime beaucoup le style aussi 🤗 Bonne réussite dans tes projets et bon courage pour ton apprentissage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ☺️

Merci !

Modifié par jugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...