Toto 24,724 Posté(e) 17 mars 2022 Bonjour bonjour ! Ayé j’attaque la partie 2 du programme ! Je commence avec ce premier exo, que j’avais tenté il y a 3 ou 4 ans ( en suivant seulement les cours gratuits ) et dont j’étais incapable de réaliser correctement ! Les proportions n’étaient pas bonnes ect… Bref voilà ce que ça donne aujourd’hui : 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 17 mars 2022 Voici l’exercice 2, quel plaisir de reprendre un crayon et dessiner sur du papier ☺️ Bon j’avoue j’ai tapé quelques contrôle+Z dans le vide quand même 😆 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 17 mars 2022 Voilà l’exercice des fils de fer 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 18 mars 2022 Et voilà l’exercice sur le shading 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 18 mars 2022 Voilà le robot : Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 18 mars 2022 Voici le croquis du dp perso Je suis vraiment pas sûr pour la perspective de l’arche 😅 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 18 mars 2022 Salut Toto, Ecoutes ça part très bien tout ça. Tes analyses de photo est juste. Les volumes primitifs sont bon, l'exercice avec les volumes aurait été plus clair sans les lines mais les ombres et lumière sont réussie. DOnc là dessu bravo à toi. Pour le robot, je dirai fait attention à ce que tes lines soient bien propre, ça va t'éviter des problèmes dans la suite des exercices. Pareil pour ton DP perso, très bon sketch, je ne préfère pas intervenir à ce stade, c'est encore un peu tôt pour faire des retours, mais ça démarre bien. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 18 mars 2022 Salut @YoanVernet ! Merci pour le retour 🙂 Pour la line du robot je clarifierai tout ça quand je serais arrivé à la suite du cours, juste avant de le commencer ! Pour le Dp perso pareil, désolé le sketch est un peu rough mais ça me suffit pour comprendre mon image, généralement je me débarrasse vite de la line, à voir si ça change en voyant le process de @Spartan de DPSchool sur le robot -, j’imagine que s’il nous fait faire une belle line c’est pour quelque chose 😉 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 23 mars 2022 Voilà Toto une second partie qui commence bien, même en l’absence du chapitre 0… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts