Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 18 mars 2022 Bonjour, Je recherche des références d'artistes qui ont le même style que Aaron Blaise. Quelqu'un aurait des noms en tête ? Merci ! Bonne journée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) Hello, déjà tu peux regarder du côté des animateur de chez dysney 🙂 par exemple Glen Keane Il y a aussi Loopy Dave qui peut peut être intéresser... Modifié 19 mars 2022 par mako 1 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 19 mars 2022 Merci pour ton aide @mako ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter 6,793 Posté(e) 6 février (modifié) Bonjour, je viens de tomber sur ce post donc peut être que tu n'as plus besoin mais déjà je peux te citer Gotlib, perso la découverte de ses Rubrique à brac qd j'avais 12 ans à changé ma vie ... Ensuite, si tu veux rester sur disney like il y a Lauren Barger. Je peux te conseiller aussi pr les animaux, les anciens travaux de Dave Reed qui malheureusement part plus sur du 3D maintenant. 2 personnes aussi qui sont de bonnes refs ds le cartoons de perso c'est Rodrigo Gonzalez (Rodgon) et Xi Ding. Voilà, j'espère qe malgré ces 2 ans de retard j'aurais pu t'aider 😉 Oups edit : J'ai complètement oublié de te dire de jeter un œil sur les tatoueurs New-school comme Jime Litwalk ou Victor Chil. D'ailleurs je t'ajoute aussi ce conseil qu'un tatoueur m'a donné pr ce type de dessin : - "Il faut d'abord savoir dessiner les choses pour bien les déformer ensuite" Modifié 12 février par grifter 1 Citer https://g37.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 11 février Merci beaucoup @grifter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts