Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices


Tatouille

Recommended Posts

Et c'est parti! Je posterai donc ici les rendus de mes exercices de ce chapitre! :)

belle journée!

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tatouille et bon début de chapitre à toi ! 😉 

A très vite pour la suite de tes exercices 👍

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @adrienG ! :)

Voici la suite avec l'exercice du batiment! J'ai galéré pour les reflets et je voulais agrandir tout le batiment avec son ombre à la fin mais je n'ai as réussi ! il y a encore des choses a découvrir sur Krita ! 😉

On poursuit...!

batiment.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tatouilleenchanté je viens prendre le relais 🙂

il y a 2 minutes, Tatouille a dit :

Voici la suite avec l'exercice du batiment! J'ai galéré pour les reflets et je voulais agrandir tout le batiment avec son ombre à la fin mais je n'ai as réussi ! il y a encore des choses a découvrir sur Krita ! 😉

Ok ça marche pas de soucis, c'est normal au début de rencontrer de petites difficultés 😜

Pour ton bâtiment ça fonctionne bien dans l'ensemble mais attention à la perspective, ton bâtiment part un peu de travers :

Photoshop_ZLY957zRdK.png.a1726c03d49842957e1354b25e4bdcec.png il devrait suivre les lignes sur le côté 😉

 

n'hésites pas à faire une ligne plus droite pour ta ligne d'horizon, ça peut t'aider au début 🙂

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ça continue avec l'exercice du paysage des montagnes. Loin d'etre parfait, notamment au niveau des choix de couleurs, et des buissons devant... Par contre, j'ai découvert le lasso, et c'est super!  en tout cas je me suis bien amusée pour le faire, plus que pour le bâtiment! 😅

Merci d'avance pour votre retour :)

 

montagnes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tatouille

C'est pas mal cette étude du paysage des montagnes ! 👍

Certaines couleurs sont effectivement perfectibles, notamment au niveau des zones d'ombres dans les montagnes de fond qui devrait être plus teintées dans les bleus et aussi au niveau des éléments de végétations les plus proches du spectateur avec des ombres plus foncées. 

Mais sinon, dans l'ensemble, ça reste bien. Continues comme ça ! 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @adrienG ! Oh oui, il reste encore beaucoup de travail! Oui, c’est ca ,mes choix de couleurs restent encore timides au niveau de leurs teintes je trouve…

j’avance à petits pas mais tant que j’y prend du plaisir ça me va!! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...