Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice chapitre 0


Recommended Posts

Voila mon premier digital painting 😬! J'ai adoré faire ce dessin bien que j'ai eu du mal à trouver l'inspiration, mais en imaginant ce que cela serait dans plusieurs mois, cela m'a vraiment motivé. J'ai choisi de réaliser un visage car j'ai beaucoup de mal à respecter les proportions étant généralement habitué à dessiner des mangas ou des personnages un peu difformes. Je suis plutôt contente d'être sorti de ma zone de confort et d'avoir réalisé ceci !

Exercice fin chapitre 0.18.03.22 small.jpg

Modifié par valkyriekara
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton travail sur les couleurs et les ombres est chouette, je sais pas quels brushs tu as utilisé mais la texture de ton dp me plait,

Bienvenue 

  • J'aime 1

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Valkyriekara !
Oh, un portrait, c'est le premier que je vois sur cette partie du forum 😃 (c'est mon petit péché mignon)
Déjà je te félicite d'avoir eu le courage de sortir de ta zone de confort, c'est ce qui te permettra de progresser 🙂
De plus, tu n'as pas opté pour la facilité, car tu as choisi un éclairage plutôt atypique et le rendu est très joli (par contre je serais bien incapable de faire une critique sur le placement des zones d'ombres et de lumières, c'est l'un de mes points faibles...)
J'aime particulièrement les textures sur ton dessin, ça donnerait presque l'impression qu'il a été fait au crayon sur papier 🙂
Je te souhaite bon courage pour la suite 💜
 

  • J'aime 1

💜​ Willianna 💜​ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...