Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut ! Moi c'est Justine


Recommended Posts

Salut, moi, c'est Justine !

J'ai 26 ans et un parcours vraiment pas linéaire ! 

Je suis fan de manga et d'anime, de disney et de dessin animés en général. J'aime les jeux vidéos ! Tout les jeux vidéos 😆 

Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé dessiner... Je me suis même fait viré de cours parce que je préférais dessiner plutôt que d'écouter le cours 😅

Mais voilà, je n'ai jamais eu confiance en moi, je suis d'un naturelle, très effacé donc j'ai suivi la voie que ma famille me dicter Bac ES puis études pour travailler dans une entreprise lambda dans lequel je ne m'épanouirais pas avec des collègues qui passent leur temps à se plaindre et bla bla bla... On est tous passé par là, je pense ! 

J'ai fait des études ... Un tas d'études (médecine, prépa kiné, BTS métiers des services à l'environnement...) ! Je ne savais pas quoi faire de ma vie professionnelle. 

J'ai essayé différents postes et entreprises (logistique, QSE, vendeuse en boulangerie...) rien n'y fait, je n'accroche pas... Mais je continue de dessiner au boulot et en rentrant pour m'évader dans mon monde, car c'est là que je me sens réellement bien. 

J'ai rêvé du script de ma bd, et oui... Même la nuit, mon monde imaginaire me suit. 

Après un énième échec professionnel, je décide de me poser ! Bon, j'ai 26 ans ! Où est-ce que je vais ? Qu'est-ce que je vais faire plus tard ! Il est temps de trouver ma voie...

Je finis par tomber en scrollant sur YouTube sur la vidéo de l'interview d'Asur Misoa ! RÉVÉLATION 

Et me voilà en route vers mon avenir, plus motivé que je ne l'ai jamais été parce que ses mots ont résonnés en moi ! JE PEUX LE FAIRE 💪

Désolé pour la longueur de la présentation et merci aux courageux qu'ils l'auront lu jusqu'au bout 😉

 

Exercice fin chapitre 0.18.03.22 small.jpg

Modifié par valkyriekara
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Justine 🤗 Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet 🥰

A bientôt 🌷

Modifié par berynae
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @berynae

Je te souhaite beaucoup de réussite aussi 😊 je suivrais de près ton évolution et te souhaite de t'épanouir dans tes projets !

A bientôt 😉 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @valkyriekara 🔥

Quelle belle présentation ! on te sens à ta place et plus motivée que jamais, c'est vraiment beau de voir ça 🌞

Je te souhaite la bienvenue dans cette belle école et beaucoup de courage dans cette belle aventure qui s'ouvre à toi.

Bon painting ! 

Kiss

|🌊 Lagoon 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage mais ça reste difficile de vivre du digital painting. Faudra s’accrocher 

  • J'aime 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/19/2022 à 2:19 PM, valkyriekara a dit :

Salut, moi, c'est Justine !

J'ai 26 ans et un parcours vraiment pas linéaire ! 

Je suis fan de manga et d'anime, de disney et de dessin animés en général. J'aime les jeux vidéos ! Tout les jeux vidéos 😆 

Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé dessiner... Je me suis même fait viré de cours parce que je préférais dessiner plutôt que d'écouter le cours 😅

Mais voilà, je n'ai jamais eu confiance en moi, je suis d'un naturelle, très effacé donc j'ai suivi la voie que ma famille me dicter Bac ES puis études pour travailler dans une entreprise lambda dans lequel je ne m'épanouirais pas avec des collègues qui passent leur temps à se plaindre et bla bla bla... On est tous passé par là, je pense ! 

J'ai fait des études ... Un tas d'études (médecine, prépa kiné, BTS métiers des services à l'environnement...) ! Je ne savais pas quoi faire de ma vie professionnelle. 

J'ai essayé différents postes et entreprises (logistique, QSE, vendeuse en boulangerie...) rien n'y fait, je n'accroche pas... Mais je continue de dessiner au boulot et en rentrant pour m'évader dans mon monde, car c'est là que je me sens réellement bien. 

J'ai rêvé du script de ma bd, et oui... Même la nuit, mon monde imaginaire me suit. 

Après un énième échec professionnel, je décide de me poser ! Bon, j'ai 26 ans ! Où est-ce que je vais ? Qu'est-ce que je vais faire plus tard ! Il est temps de trouver ma voie...

Je finis par tomber en scrollant sur YouTube sur la vidéo de l'interview d'Asur Misoa ! RÉVÉLATION 

Et me voilà en route vers mon avenir, plus motivé que je ne l'ai jamais été parce que ses mots ont résonnés en moi ! JE PEUX LE FAIRE 💪

Désolé pour la longueur de la présentation et merci aux courageux qu'ils l'auront lu jusqu'au bout 😉

 

Exercice fin chapitre 0.18.03.22 small.jpg

Bienvenue à toi !

Ça se voit que tu es motivée et avec cette motivation tu peux tout faire je te souhaite bon courage ^^

  • Merci ! 1

🐾Oka 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tonysonictheone a dit :

Courage mais ça reste difficile de vivre du digital painting. Faudra s’accrocher 

J'en suis consciente évidemment, cela fait très longtemps que j'y pense mais si je ne tente pas l'expérience j'aurais toujours le regret de ne jamais avoir essayé. 

Et si cela ne marche pas je pourrais au moins me dire que j'ai tout donné. 

Merci à toi et bonne journée

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, okami21 a dit :

Bienvenue à toi !

Ça se voit que tu es motivée et avec cette motivation tu peux tout faire je te souhaite bon courage ^^

Merci beaucoup @okami21

On tente le tout pour le tout et on verra où cela me mène 😁

Bon courage à toi également 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @valkyriekara bonne suite dans ta progression. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, valkyriekara a dit :

Merci beaucoup @okami21

On tente le tout pour le tout et on verra où cela me mène 😁

Bon courage à toi également 

 

Oui exactement !

merci beaucoup :3

  • J'aime 1

🐾Oka 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...