Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 • exercice (premier digital painting)


berynae

Recommended Posts

Hellooo 

Il m'a fallu quelques heures pour me décider à poster mais après tout, il faut bien jouer le jeu 🤗 C'est mon premier digital painting, réalisé en 6h environ (je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps...)

J'ai hâte d'avancer dans les cours pour améliorer ces points-là ☺️ Même si je connais bien photoshop puisque je l'utilise depuis plusieurs années (pour tout autre chose que le digital painting), j'ai eu l'impression de devoir réapprendre à marcher mdrrrrr 😅. Heureusement les calques de réglages m'ont bien aidé pour harmoniser le rendu final 🤭 

Je suis impatience de voir mon résultat final à la fin de la partie 1 en tout cas 🙌

1354709756_Espritdelours.png.aba884134743b53411c1054c265109ef.png

Modifié par berynae
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour très joli,

 

Les cornes me semblent transparentes non?

 

A plaisir de la suite

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @enireves 🤗

Merci beaucoup pour ton message ☺️

Oui les cornes sont transparentes. Enfin j'ai essayé de les rendre transparentes mais ça a été fastidieux mdr. A l'origine, je voulais leur donner un aspect un peu fantomatique, comme si elles n'étaient pas constituées de matière mais plutôt de fumée ou d'eau... mais entre ce qu'on a en tête et la réalité il y a parfois un fossé 🤭😅

Modifié par berynae
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaa 😲 Je trouve ton DP magnifique. Tu as un univers déjà bien à toi et honnêtement ça promet pour la suite. Moi aussi j'utilise Photoshop très régulièrement dans le cadre de mon travail et tout comme toi j'ai été déboussolé lorsque j'ai fais mon 1er dessin numérique 🙃 En tout cas très curieuse de voir ton évolution. Bon courage pour la suite et à bientôt. 😘 FIGHTING 💪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcanaby_design Ohhh merci beaucoup pour ton message, ça me motive énormément 🥰 Ahah c'est ça, on a l'impression de ne plus savoir utiliser photoshop c'est dingue 😅🤭 bon couraaage à toi aussi 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wow, c'est vrai que ton DP est très beau ! Et c'est ton premier je suis admirative !!!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin de la partie 1 😄
Plein de courage à toi ! 🐻

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt beau. L'ambiance est la et je la ressent avec ton image. J'aime la façon dont l'ours éclaire la scène et aussi les petites fleurs juste des ronds mais ça fait le taf. Franchement bien joué. 

c'est la première chose que je me suis dite en voyant ton image. 

Pour la critique, je pense que ton ours brille trop et qu'il gagnerais en force avec une lumière plus tamisé et diffuse. 

Force à toi, bon courage😄

  • J'aime 1

C'est nul ! Recommence !

Encore ! Recommence ! Encore !

C'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Pas mal pour un 1er painting 😲 J'adore l'ambiance fantomatique et la manière de peindre la végétation dans le fond. Hâte de voir la suite ! 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@garfieldt800 merci pour ton message et ton commentaire 🤗 ça me fait plaisir de voir qu'on ressent malgré tout la petite ambiance que j'ai essayé de donner :classic_happy: 

@Nocris oh merci beaucoup pour ton petit mot, ça me fait plaisir 🙌

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc pour un premier DP ça promet, c'est vraiment très sympa, j'ai hâte de voir ton dessin final 🙂 

  • J'aime 1

Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...