ben 45 Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) Bonjour, jusqu’à présent je pouvais déplacer la fenêtre “Référence” sur toute la surface de l’écran. depuis aujourd’hui cette fenêtre est bloquéé au bas de mon écran et je peux seulement la déplacer horizontalement, sur le bas de l’écran. quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou aurait un avis? Bonne journée. Modifié 19 mars 2022 par ben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,667 Posté(e) 19 mars 2022 Quelle fenêtre préférence ? Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 45 Posté(e) 19 mars 2022 Désolé, j’ai bien indiqué “Référence” dans le titre mais me suis trompé dans le coprs Il s’agit de la fenêtre Référence j’ai corrigé dans le texte Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,667 Posté(e) 20 mars 2022 En fait cette fenêtre est assez délicate à déplacer mais il faut mettre ton stylet sur la partie hautes à droite ou gauche pour la redimensionner ou déplacer Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 45 Posté(e) 20 mars 2022 Effectivement, j’avais remarqué son déplacement pas toujours évident Mais là il m’est vraiment impossible de déplacer la fenêtre sur tout l’écran comme je pouvais le faire jusqu’à hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts