Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP CHALLENGE #14 - Joers


Recommended Posts

Bonjour,

Premier wip, première participation à un challenge et donc premier croquis de Dophia (j'ai un peu honte de le montre :xr) ! 

Là, c'est plus pour la mise en place des idées que j'avais en tête.

Je sais que les lunettes clochent (j'ai du mal avec la symétrie dans la perspective ^^') et j'ai quelques doutes sur son "sourire" ! 😁

 

 

doph1_s.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part au premier regard rien me choque a voir par la suite mais ca a l'air bon 🙂

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir honte de montrer ce que tu fais ! D'autant plus qu'au moins, ça te permet d'avoir des retours à chaque étape du digital painting

Pour le visage ou les lunettes, est-ce que tu as une/des référence(s)  ? Un visage avec le même angle de vue etc.

Autrement, n'hésite pas à faire des planches de recherches pour poser tes idées ( planche où tu dessinerais les vêtements, la coiffure, les accessoires...Tout ce qui te passe par la tête en somme) plutôt que de directement faire une pose précise. Ça te permet de choisir parmi tes recherches plutôt que de partir d'un seul concept. Dans tous les cas tu as le temps !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'en cherche des réf, après je trouve pas forcément pile dans le bon angle, du coup j'essaie d'adapter (avec plus ou moins de réussite ! 😁).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je ne suis pas une experte, mais peut être que ce qui te dérange par rapport aux lunettes est le manque de "profondeur" entre le tissus sur sa tête et les lunettes, on ne sait pas trop lequel est dessus ou dessous ! Si tu ajoute des ombres, cela sera plus lisible et donc plus cohérent ? Pour sa bouche, j'ai un peu l'impression qu'elle est orientée vers la droite en terme de vue, peut être la faire moins "longue" pour faire que le nez soit bien centré par rapport à elle ?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques ! ^^

Je pense aussi que les ombres feraient du bien, mais j'attends d'un peu plus peaufiné le croquis pour m'y attaquer (et avec ma vitesse de production d'escargot, c'est pas pour tout de suite 😁).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Un petit point d'étape. C'est pas encore fini, mais je commence à trouver ça présentable ! 😁 

La fin se rapproche, ça va être rude de finir dans les temps  ! >_<

dophiaNB2-S.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise en couleur, avec des nuages pour peupler un peu le ciel (en espérant que ça ressemble bien a des nuages ! 😁).

Je vais repeaufiner quelques trucs et ajouter des détails, mais maintenant j'ai bon espoir de finir dans les temps ! ^^

dophiaCouleur4-s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne avancée Joers, tu pourrais décaler l’ensemble vers la gauche pour éviter une tangente avec le bord du DP. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...