Aller au contenu

[WIP Challenge n°14] - FBI Art


Recommended Posts

Kon'nichiwa DPS, @Spartan de DPSchool et les formateurs !

I am Back !

Maintenant que mes problème personnels s'améliore de jours en jours. je peux enfin me consacrer un peu à mes dessins ! 

Moi aussi je ramène ma fraise pour ce grand CHALLENGE n°14.

Ce sera une occasion pour moi de me remettre à l'épreuve avant de reprendre mes cours sur DPS. 😊

Les lots m'importe peux.... Alors, autant que je m'éclate à faire du dessin !!!

 

Une hypothèse sur les gardiens de l'eau à été réaliser par mes soins : 

https://digitalpainting.school/forum/topic/33579-mon-hypothèse-sur-les-gardiens-de-leau-challenge-n°14/

N'hésitez pas à le regarder! 😉

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

LE SUJET

je me suis aperçus que beaucoup de monde aime prendre les élément du sujet du challenge n°14 que j'ai pris.

Alors, je vais vous dire ce que j'ai pris :

 

- Personnage Dophia - Gardienne des eaux - La sublime Marchande

- L'environnement : Le Delta

- Créature : Les dragons d'eaux

 

Mes impressions des éléments choisis :

Pour commence, j'ai réfléchie directement aux mots : "Delta, gardienne des eaux, dragons eaux"

Par l'imagination, j'ai eu une vision. Par cette écrit, vous allez comprendre mon point de vue.

 

Le Delta.... Une cité mystérieuse et sublime. Elle ce trouve dans un creux de la terre dans un diamètre de 75 km.

La végétation règne et les chutes d'eau tombe depuis en hauteur du creux.

L'eau n'engloutie pas cette cité, bien au contraire, c'est grâce aux endroits bien placer qu'il circule normalement et naturellement.

Il crée des rivières permettant d'élargir sa beauté.

Quand aux habitants, ils ont pu construire et développer leurs habitats.

C'est en le nommant la ville "Le Delta", que on reconnait cette ville par un monument sanctuaire en forme de Triangles et qui dépasse la hauteur de creux de la terre.

Quand aux maisons et aux monuments elle reprend la tradition à la japonaise !

Afin de harmoniser la nature et ses habitants.

 

Que pensez-vous ?

Pour moi, c'est ce que je pense. Bien sur, tout le monde à une vision différente.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Passons aux choses sérieuses ! 

Jai commencer A faire : Dophia - Gardienne des eaux - La sublime Marchande.

je vous montre le résultat jusqu'à present.

Dophia_Gardienne_de_leau_presentation.pn

Dophia_Gardienne_de_leau_-_La_sublime_ma

 

Dites moi vos avis, des améliorations, ect.....

Pour ma part, je vais attaquer sur les créature des Dragons Eaux .

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Modifié par FBI_Art
  • J'aime 5
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heey ! c'est effectivement super sympa de voir que même si on part avec les même infos on se dirige tous vers un direction différente. Je n'imaginais pas Dophia aussi sensuelle à cause de son coté " douce " mentionné dans sa description justement mais chacun à son interprétation 🙂 Sinon sur ta 2eme image je ne saurais dire ou est ta focal? Quel est l'élément le plus important ? Surtout que pour le challenge il faut vraiment mettre un élément en avant et ne pas avoir de doute dessus. Spartan le rementionne par ici -> 

 Bon courage pour la suite 🙂 

  • Merci ! 1

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà ! l

L'idée est sympa, belle recherche. Je dirais que ca manque de "Post-apo" dans la ruelle, le monde paraît peu hostile. 

Alzou 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée intéressante, mais c'est vrai qu'on ne reconnait pas beaucoup les éléments clé du monde décrit par le Challenge, après tout la populace se nomme "Crasseux" ! Sinon si c'est dans la grande ville protégée, peut être ?
Autre petite remarque, si je peux me permettre, je trouve le cou de Dauphia trèees long haha ! Sinon production très intéressante !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @kierah et @Alzou. Merci de votre réponse !

Je comprend qu'il y a des doute et pourquoi peu hostile. Bien Evidemment, je ne suis pas encore au dessin de l'environnement.

Mais en reprenant certains élément dit dans le sujet du challenges, tous ne peux pas être "crasseux. Car en effet, les "crasseux" est une faction. Or l'a on parle des gardien de l'eau. Qui dit gardien, dit humain. Donc une autre Faction. Des personne qui ont survécus sans être toucher? On ne sait pas et inversement. Donc, c'est la que libère notre imagination. 

Pour ma part, ce sont eux qui n'on pas été toucher par chance. N'oublions pas que les factions ce sont crée après l'explosion. Ainsi, au file du temps, toute les factions ont pu développer leur habitat et ect... Donc le "delta" est pour moi le centre du puzzle. Il est était dit "  Cette faction est devenue prospère et redoutable ".

Donc, prospère = Prospérité = paix = neutre ; les gardiens ou gardienne de l'eau protège leur endroit, mais ils reste neutres en vers les autre factions. Car, ils ont pu développer des accords et marchander avec leur eau non polluer pour être plus fort. Récupérer des ressources qui améliore leur technologie, armement, ect.... 

Comme je l'ai dit, il y a pas beaucoup d'information. Car, c'est la que notre imagination figure sur ce challenge !!!

Pour finir, j'expliquerai plus tard (après les créatures des dragon eaux) sur mon imagination du "delta" en plus pousser.

Patience ! 🙂

Modifié par FBI_Art
  • J'aime 1
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le rendu est sympa. Je rejoins kieran pour le cou il paraît un peu long. Peut être que ça peut être intéressant de réduire un peu la largeur de l'image et de recentrer Sophia car quand je regarde l'image le premier truc que je vois c'est le panneau Dophia shop et non le personnage. Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kon'nichiwa DPS, 

J'apporte de bonne nouvelle ! 

Le dragon d'eau a été réaliser!!!

N'hésitez pas à donner votre avis.

 

221291593_LesDragonseauxFINAL.png.62912fc83c60d76df58cdd292fbe7907.png

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le dragon d'eau :

 

Cette petite créature joueuse et inoffensif nage à plus de 20 km/min.

Grace à ses longues et puissant nageoires multicolores lui permet de se déplacer dans l'eau plus facilement comme bondir hors de l'eau.

A la saison nuptiale, l'animal est utiliser comme spectacle de couleur et d'éclaboussure en fêtant les gardiens de l'eau.

Le dragon d'eau est aussi utiliser comme monture souterrain.

En remontant des puissants fleuves d'eau souterrain, il atteint à une destination hors de la zone du Delta.

Ou bien, il est utiliser comme monture de combat dans dans arène d'entrainement ou de combat.

Seul un gardien ou une gardienne d'eau peut maitriser cette douce et belle créature avec un diplôme mentionner !

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Quand pensez-vous?

Pour ma part, je vais attaquer sur L'environnement "le Delta"

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Modifié par FBI_Art
  • J'aime 2
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très hâte de voir le DP de Dolphia progresser. Il est ambitieux, avec beaucoup de plans et d'éléments imbriqués de manière complexe et surtout très délicat à gérer au niveau des lumières. C'est très cool !

  • Merci ! 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si je regarde ton personnage gardienne de l'eau, rien dans son apparence ou dans l'environnement porte à croire qu'il s'agisse d'elle. Je te propose un méthode pour l'améliorer. Je pense que si tu la suit tu va grandement booster ton image !

1/ Crée un moodboard:  recherche plein d'image (sur pinterest ou artstation) pour avoir plein d'idée afin de t'en inspirer et développer un concept original. Pour ce moodboard, les mots principaux que tu pourras chercher sont, pour ton personnage: mage eau, charadesign post apo, charadesign marchant, pécheur etc etc

2/ Penches toi sur la composition de ton image:

ou placer le perso ? dans quel position, quel angle de vu pour rendre pour exprimer quel sentiment ? quelle atmosphère  souhaites tu créer ? quelle histoire le spectateur doit percevoir dans ton dessin, oeuvre ? Quelles couleurs domines ? quelles couleurs secondaires ? D'où viens la source de lumière ?

3/ Prends ton temps ! XD il s'agit d'un concours sur 2 mois. Dis toi que perso j'en suis encore au moodboard et au concept à définir lol. Il y a plein de personne qui kiffe s'entraider ici et ce concours c'est vraiment l'occasion de progresser dans un bonne ambiance !

 

Modifié par Vifdor
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vifdor merci de ton aide et merci pour ces explications.

Pour l'instant je préfère me concentrer sur l'environnement. Ensuite je repasserai sur Dophia si besoin et si y a du changement à faire.

Okay, peut être que tu es encore sur les recherche pour le challenge et que nous avions pas le même rythme. 

Cependant, moi, j'avance à m'a vitesse. Toi, tu avances à ta maniérer. Tu n'as pas à imposer le rythme des autres (Très important).

Repasse quand tu veux, si tu souhaite voir les progressions que j'ai fait pour le challenge. Ce qui été améliorer, ect.... 

Sur ce, je retourne à mes dessins !

Modifié par FBI_Art
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai t'es pas dit à quelle étape j'en était dans mon process pour t'imposé quoi que ce soit... Mais plutôt pour te rassurer sur le fait que tu puisse prendre ton temps. Car quand on débute ou qu'on est dans un niveau intermédiaire on a tendance a brulé les étapes ^^

Par contre je te trouve assez sur la défensif dans tes réponses aux commentaires lol. Tu sais, on est tous là pour se tirer les uns les autres vers le haut. Ce concours est surtout là pour ça ^^ Tous les commentaires qu'on te fait sont donnés d'un point de vu extérieur. Ils mettent l'accent sur des point que tu ne vois pas car quand on dessine on à très souvent du mal à prendre du recule sur son oeuvre ^^

Voilà voilà ^^

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kon'nichiwa DPS, 

J'apporte de bonne nouvelle !

L'environnement est en Work In Progress !

Mais il y a un bon début du concept art et c'est pour cela je vous le montre ^^

Attention il est toujours en cours de progression et non achever !!!!

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le Delta

Rappelez vous avec Dophia, le premier concept que j'ai crée et de son arrière-plan !

Je le met pour que vous visualiser correctement.

dophia-gardienne-de-l-eau-la-sublime-mar

 

Imaginez vous, si vous voyez cette ville en plus grand et en hauteur !

Au début

LE_DELTA.png?width=1440&height=487

 

Actuellement en Work In Progress

LE_DELTA_2.png

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Quand pensez-vous?

Pour ma part, je continue avec autant d'Energie. Afin de progresser ce beau concept environnementale.

Sur ce à mes crayons !

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

______________________________________________________________________________________________

 

Modifié par FBI_Art
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kon'nichiwa DPS ! 

Le dernier concept art environnementale progresse encore et encore !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le Delta en PROGRESSION !

BEFORE

LE_DELTA_2.png

 

AFTER : Actuellement en Work In Progress

LE_DELTA_3.png

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Quand pensez-vous?

Pour ma part, je vais continuer et modifier encore pour qu'il soit beau et meilleur.

Sur ce à mes crayons !

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

______________________________________________________________________________________________

Modifié par FBI_Art
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kon'nichiwa DPS ! 

Bonne nouvelle ! Le Concept art de le Delta est a present terminer ! 

Avant de commencer a vous immerge par cette musique :

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Maintenant l'œuvre !

LE_DELTA_quality_normaly.png?width=1440&height=487

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Quand pensez-vous?

Pour ma part, je vais modifier un peu pour ma Dophia et poster mes chef d'œuvres !

@Spartan de DPSchool et les enseignants préparez vous ! je vais me remettre lundi aux cours ! 

Sur ce bonne chance aux participants qui sont toujours sur la courses pour ce challenge !

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

______________________________________________________________________________________________

 

Modifié par FBI_Art
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo DPS !

 

Une hypothèse à été réaliser par mes soins

N'hésitez pas à le regarder! 😉

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

______________________________________________________________________________________________

Modifié par FBI_Art
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...