Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 20 mars 2022 Coucou me voici pour ma première participation au challenge DPS 🌞 Rien qu'une magnifique passion que de pouvoir m'améliorer dans un tel contexte ! C'est partis pour les recherches 🔥 🦁| Fauvart Pour ce prédateur des montagnes, j'ai tout de suite été inspirée ! Un hybride mi-lion mi-chamoi D'abord l'appropriation des animaux d'origine puis un croisement entre les deux ! Si vous avez des remarques, avis ou autres, n'hésitez pas ! Bon painting à tous ! Et courage pour la suite 🌞 On se retrouve très bientôt pour la recherche du petit lemux 🤩 Kiss |🌊 Lagoon 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyne 652 Posté(e) 20 mars 2022 (modifié) J'aime bien l'hybridation, je trouve l'idée maline vu l'environnement dans lequel il vit, il a un petit aspect bête mythique je trouve ^^ Modifié 20 mars 2022 par Lyne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 20 mars 2022 c'est vraiment bien parti !!! ; - ))) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Art 2,241 Posté(e) 20 mars 2022 (modifié) Yo @Lagoon Feather, très belle présentation et belle recherche pour ce début. Cela m'a inspirer sur comment faires les dragon eaux. Tu m'as remis à bloque! 🙂 J'ai aperçus que le final de ton résultat à presque une similitude au dragon dans le voyage de chihiro . 😁 Bon courage pour la suite ! Modifié 20 mars 2022 par FBI_Art 1 Citer Tout art est une œuvre !FBI_Arthttps://www.instagram.com/fbi_art_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 20 mars 2022 J'aime beaucoup l'aspect un peu estampe japonaise de ton Fauvart ! Le mouvement de la fourrure est très réussi j'ai hâte de voir la suite 😊 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 20 mars 2022 Je suis déjà trop fane 😍 j'ai hâte de voir la suite 🤗 bon couraaage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,710 Posté(e) 21 mars 2022 Super classe, elle fait très "esprit" 🙂 Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 14 mai 2022 Me revoici pour le concept art du lemux 🔥 Un hybride mi-lémurien mi-poisson koi << Avec les couleurs qui se reflètent sur son pelage 🎨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 14 mai 2022 Concept art de Dophia - recherche de son design étant de la faction de l'eau, son costume reflète l'eau qui s'écoule - recherche des couleurs 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 14 mai 2022 Concept art Oukakita - recherche de son design en rapport avec sa faction, des Jardiniers - recherches des couleurs de son costume en prenant en référence différents modèles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 14 mai 2022 Premières idées, premières ébauches 💡 L'idée voulu était d'avoir Dophia et Oukakita dans une "danse aérienne" (car oui c'étaient ces deux personnages qui m'ont tout de suite inspirée 🥰) avec leur animal respectif le tout dans une perspective à 5 points de fuites - Oukakita et son Lemux - Dophia et son fauvard Voici les différentes ébauches qui ont à decoulées : - idée 1 : Dophia et Oukakita le regard imbriquée l'un à l'autre ❤ Problème : l'environnement en contre-bas ne pouvait pas être pleinement exploité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 14 mai 2022 - Idée 2 💡 : Dophia et Oukakita toujours dans la même position avec un environnement plus étoffer et pleinement exploité 🔥 Problème : justement l'environnement ne se voyait pas assez car les personnages prenez beaucoup trop de place au 1er plan >> hors mon but était d'apporter la notion de hauteur grâce à l'environnement justement, et bien faire comprendre la place de mes personnages dans les hauteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 14 mai 2022 Idée 💡3 : le même concept que l'idée 3 mais en ayant des personnages plus dynamique et respectant la perspective en fish eye 🔥 Optimale pour la mise en valeur de l'environnement et cette notion de grandeur ¡ Plus les finitions sur les personnages et l'illustration est quasiment terminé 🥰 Rendez-vous dans les participations du challenge pour la voir totalement aboutie 🎊 Ce fut pour moi le travail acharné de 2 mois de challenge car j'ai dû avancer en mode rapide mes cours de la Partie 2 du programme pour avoir certaines notions afin de pouvoir réaliser l'idée que j'avais à l'esprit ♡ Très intense et complètement satisfaisant 🔥 Un magnifique challenge, merciii à notre chère école 💟 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts