Lagoon Feather   14,806 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Coucou me voici pour ma premiĂšre participation au challenge DPS đ Rien qu'une magnifique passion que de pouvoir m'amĂ©liorer dans un tel contexte ! C'est partis pour les recherches đ„ đŠ| Fauvart Pour ce prĂ©dateur des montagnes, j'ai tout de suite Ă©tĂ© inspirĂ©e !  Un hybride mi-lion mi-chamoi D'abord l'appropriation des animaux d'origine puis un croisement entre les deux ! Si vous avez des remarques, avis ou autres, n'hĂ©sitez pas ! Bon painting Ă tous ! Et courage pour la suite đ On se retrouve trĂšs bientĂŽt pour la recherche du petit lemux đ€© Kiss |đ Lagoon  17 Lagoonfeather Jeune artiste passionnĂ© d'art et des Mondes de l'Imaginaire †Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lyne   684 PostĂ©(e) 20 mars 2022 (modifiĂ©) J'aime bien l'hybridation, je trouve l'idĂ©e maline vu l'environnement dans lequel il vit, il a un petit aspect bĂȘte mythique je trouve ^^ ModifiĂ© 20 mars 2022 par Lyne 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   22,798 PostĂ©(e) 20 mars 2022 c'est vraiment bien parti !!! ; - ))) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FBI_Art   2,241 PostĂ©(e) 20 mars 2022 (modifiĂ©) Yo @Lagoon Feather, trĂšs belle prĂ©sentation et belle recherche pour ce dĂ©but. Cela m'a inspirer sur comment faires les dragon eaux. Tu m'as remis Ă bloque!  đ J'ai aperçus que le final de ton rĂ©sultat Ă presque une similitude au dragon dans le voyage de chihiro . đ Bon courage pour la suite ! ModifiĂ© 20 mars 2022 par FBI_Art 1 Tout art est une Ćuvre !FBI_Arthttps://www.instagram.com/fbi_art_fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_kant_   1,689 PostĂ©(e) 20 mars 2022 J'aime beaucoup l'aspect un peu estampe japonaise de ton Fauvart ! Le mouvement de la fourrure est trĂšs rĂ©ussi j'ai hĂąte de voir la suite đ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
berynae   2,092 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Je suis dĂ©jĂ trop fane đ j'ai hĂąte de voir la suite đ€ bon couraaage 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yellphrine   6,576 PostĂ©(e) 21 mars 2022 Super classe, elle fait trĂšs "esprit" đ j'ai les yeux qui piquent Ă cause de l'Ă©cran Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   14,806 PostĂ©(e) 14 mai 2022 Me revoici pour le concept art du lemux đ„ Un hybride mi-lĂ©murien mi-poisson koi << Avec les couleurs qui se reflĂštent sur son pelage đš  Lagoonfeather Jeune artiste passionnĂ© d'art et des Mondes de l'Imaginaire †Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   14,806 PostĂ©(e) 14 mai 2022 Concept art de Dophia - recherche de son design Ă©tant de la faction de l'eau, son costume reflĂšte l'eau qui s'Ă©coule - recherche des couleurs 2 Lagoonfeather Jeune artiste passionnĂ© d'art et des Mondes de l'Imaginaire †Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   14,806 PostĂ©(e) 14 mai 2022 Concept art Oukakita - recherche de son design en rapport avec sa faction, des Jardiniers - recherches des couleurs de son costume en prenant en rĂ©fĂ©rence diffĂ©rents modĂšles Lagoonfeather Jeune artiste passionnĂ© d'art et des Mondes de l'Imaginaire †Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   14,806 PostĂ©(e) 14 mai 2022 PremiĂšres idĂ©es, premiĂšres Ă©bauches đĄ L'idĂ©e voulu Ă©tait d'avoir Dophia et Oukakita dans une "danse aĂ©rienne" (car oui c'Ă©taient ces deux personnages qui m'ont tout de suite inspirĂ©e đ„°) avec leur animal respectif le tout dans une perspective Ă 5 points de fuites - Oukakita et son Lemux - Dophia et son fauvard Voici les diffĂ©rentes Ă©bauches qui ont Ă decoulĂ©es : - idĂ©e 1 : Dophia et Oukakita le regard imbriquĂ©e l'un Ă l'autre †ProblĂšme : l'environnement en contre-bas ne pouvait pas ĂȘtre pleinement exploité Lagoonfeather Jeune artiste passionnĂ© d'art et des Mondes de l'Imaginaire †Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   14,806 PostĂ©(e) 14 mai 2022 - IdĂ©e 2 đĄ : Dophia et Oukakita toujours dans la mĂȘme position avec un environnement plus Ă©toffer et pleinement exploitĂ© đ„ ProblĂšme : justement l'environnement ne se voyait pas assez car les personnages prenez beaucoup trop de place au 1er plan >> hors mon but Ă©tait d'apporter la notion de hauteur grĂące Ă l'environnement justement, et bien faire comprendre la place de mes personnages dans les hauteurs Lagoonfeather Jeune artiste passionnĂ© d'art et des Mondes de l'Imaginaire †Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   14,806 PostĂ©(e) 14 mai 2022 IdĂ©e đĄ3 : le mĂȘme concept que l'idĂ©e 3 mais en ayant des personnages plus dynamique et respectant la perspective en fish eye đ„ Optimale pour la mise en valeur de l'environnement et cette notion de grandeur ¥ Plus les finitions sur les personnages et l'illustration est quasiment terminĂ© đ„° Rendez-vous dans les participations du challenge pour la voir totalement aboutie đ Ce fut pour moi le travail acharnĂ© de 2 mois de challenge car j'ai dĂ» avancer en mode rapide mes cours de la Partie 2 du programme pour avoir certaines notions afin de pouvoir rĂ©aliser l'idĂ©e que j'avais Ă l'esprit âĄÂ TrĂšs intense et complĂštement satisfaisant đ„ Un magnifique challenge, merciii Ă notre chĂšre Ă©cole đ 1 Lagoonfeather Jeune artiste passionnĂ© d'art et des Mondes de l'Imaginaire †Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts