Sorink 1,626 Posté(e) 20 mars 2022 Bonjour, J'ai un pb avec la transformation manuelle. Quand j'incline, agrandi ou que je fais quoi que ce soit sur un rectangle/ellipse de sélection j'ai toujours la marque de l'emplacement de base de mon contour, comme si, mon contour "s'imprimait" sur ma feuille une première fois dans la forme d'origine. Par contre, je n'ai pas ce problème pour une transformation de pinceau. De même, si mon ellipse de sélection est sur le même calque que autre chose et que je ne la transforme pas de suite, si je transforme tous le calque je n'ai pas ce problème. J'espère réussi à faire comprendre mon soucis ! Je mets en PJ un exemple de ce que ça me fait Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 23 mars 2022 salut 🙂 (pas sûre d'avoir tout compris) si tu utilises la commande la commande : Ctrl Alt T sur une sélection partielle d'un calque où se trouvent plusieurs autres éléments non sélectionnés c'est normal : Photoshop copie ta transformation manuelle sur ce même calque (si tu fais la même chose sur une sélection seule sur le calque, Photoshop copie sur un nouveau calque), ok pour toi ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorink 1,626 Posté(e) 23 mars 2022 (modifié) Merci pour ta réponse ! Effectivement je n'avais pas vu la différence entre utiliser Ctrl + T et Ctrl + Alt + T. Mon problème est résolu grâce à toi, merci encore 😉 Modifié 23 mars 2022 par Sorink 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts