fugiiz 50 Posté(e) 20 mars 2022 Bonjour tout le monde, J'ai intégré le programme il y a peu, je viens de finir le chapitre 0 et comme demandé par Spartan à la fin, voila le digital painting que j'ai réalisé pour l'exercice 1. Je tiens à précisé que j'ai commencé à vraiment m'intéressé à l'art digital pendant la période de Covid donc même si je griffonnais un peu par le passé (surtout en cours 😝) je suis vraiment débutant donc j'attends vos retours avec grand plaisir 🙂 bonne soirée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcanaby_design 879 Posté(e) 21 mars 2022 Salut Fugiiz ! 👋 Tu as un super point de départ ! Dommage que ton arbre soit coupé on aimerait en voir plus 😉. Par contre j'aime beaucoup la texture de ton herbe au premier plan très dynamique. Hâte de voir ton paysage enneigé avant /après. Bon courage pour la suite. FIGHTING 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 22 mars 2022 Bravo, tu peux être fière de toi, ton travail sur les couleurs donne à ton dp un rendu réaliste, c'est beau Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willianna 1,307 Posté(e) 22 mars 2022 Coucou Fugiiz ! Je rejoins l'avis d'Arcanaby-Design, la texture de ton herbe est vraiment intéressante, j'aime aussi beaucoup la brume qui couvre la forêt. L'atmosphère est froide, sauvage, j'ai hâte de voir ce que donnera le "après" 🙂 Bon courage à toi pour la suite 💜 Citer 💜 Willianna 💜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts