Genn 157 Posté(e) 21 mars 2022 Salut! Dans ma famille on a tous un talent artiste ma maman est peintre et mon papa est sculpteur et moi je dessine. Je suis encore novice au graphite et sur tablette encore la misere a maitriser. Je suis determinée a reussir a maitriser ma tablette et a prograsser au dessin /peinture . J'utilise les logiciels Corel et Photoshop. J'ai decouvert ce site par youtube sur un tutoriel de spartan de memoire. Je veux apprendres et je suis prête a ecouter vos conseils. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 21 mars 2022 Bienvenue @Genn tu as des atouts qui t’aideront certainement à progresser. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 21 mars 2022 Bienvenue et bon courage pour ton apprentissage 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 21 mars 2022 Bienvenu @Genn 🌻 Dans cette magnifique école, en te souhaitant beaucoup de courage pour les cours et surtout bon painting à toi 🔥 Kiss |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,671 Posté(e) 21 mars 2022 Il y a 13 heures, Genn a dit : Salut! Dans ma famille on a tous un talent artiste ma maman est peintre et mon papa est sculpteur et moi je dessine. Je suis encore novice au graphite et sur tablette encore la misere a maitriser. Je suis determinée a reussir a maitriser ma tablette et a prograsser au dessin /peinture . J'utilise les logiciels Corel et Photoshop. J'ai decouvert ce site par youtube sur un tutoriel de spartan de memoire. Je veux apprendres et je suis prête a ecouter vos conseils. Bienvenue @Genn ! Accroche-toi, avec de la détermination et de la motivation tu vas y arriver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genn 157 Posté(e) 21 mars 2022 Merci beaucoup de votre soutien 😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts