Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chap 0 Exo 1


Recommended Posts

Salut chers digital Artists. Ca y est je suis équipée. J'ai endossé mon sac à dos, j'ai rempli le thermos de café et je suis prête à vous rejoindre dans cette ascension. Je suis ravie que vous soyez nombreux à emprunter ce trajet car c'est sous la houlette des encouragements que l'on se dépasse. Merci donc à tous ceux qui font vivre ce forum et cette communauté. Je me sens moins seule fasse à ma page blanche et mon problème de stylet.  Pour moi le dessin est un moyen d'expression et de communication universel. Les outils du digital painting repoussent les limites et toutes les folies contenues dans notre imagination peuvent enfin prendre vie. 

ascension.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas mieux dit ! 😉 En tout cas tu as déjà un super niveau en dessin et ta compo est bien réalisé. J'ai vraiment hâte de voir ton avant / après ! En tous cas bon courage à toi dans la suite de ton périple, la pente est raide, il faut y aller à ton rythme et tu atteindra des sommets! À bientôt 😘

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton regard. Je vais faire attention effectivement à ne pas glisser et profiter du chemin😁. A très bientôt 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau projet et une belle ascension qui se dresse devant toi, tu as déja de belles compétences.

Bienvenue 

  • J'aime 1

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie !
Tu as écouté les conseils de Spartan et t'es fixé un objectif ambitieux, c'est bien 🙂
Tu as déjà un beau niveau, je suis sûre qu'avec la formation et de la motivation, tu atteindras le haut de cette montagne !
Je te souhaite bon courage, et surtout n'oublie pas de prendre du plaisir dans ce long chemin qui t'attend 💜

💜​ Willianna 💜​ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Arlequin a dit :

C'est un beau projet et une belle ascension qui se dresse devant toi, tu as déja de belles compétences.

Bienvenue 

Merci Arlequin, je pense que la route sera longue mais j'ai tout à apprendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Willianna a dit :

Coucou Marie !
Tu as écouté les conseils de Spartan et t'es fixé un objectif ambitieux, c'est bien 🙂
Tu as déjà un beau niveau, je suis sûre qu'avec la formation et de la motivation, tu atteindras le haut de cette montagne !
Je te souhaite bon courage, et surtout n'oublie pas de prendre du plaisir dans ce long chemin qui t'attend 💜

Merci Beaucoup Willianna. C'est effectivement le but que je me suis fixée. Je dessine déjà à l'aquarelle. Et pis j'ai découvert le DP.... Je m'éclate mais il me manque la technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MarieBourdeleau a dit :

Merci Arlequin, je pense que la route sera longue mais j'ai tout à apprendre. 

Si tu as l'envie, si tu travailles et si tu fais preuve de patience ça viendra peut-être

  • J'aime 1

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...