Rawbin 4 Posté(e) 21 mars 2022 (modifié) Hello tout le monde ! Très heureux de poster mon premier message ici et de commencer mon aventure en votre compagnie ! Sinon pour me présenter brièvement, je pense avoir un parcours assez similaire à la plupart d'entre vous. J'ai 24 ans et j'ai fini mes études supérieurs en suivant bêtement "la voie à suivre" pour entrer dans le système sauf que je me rend compte qu'être dans ce système ne me rendra pas heureux. Et d'après un très grand penseur, "il en faut peu pour être heureux", c'est pourquoi j'ai décidé de revenir à la première chose qui m'a rendue heureux : le dessin. Je me suis toujours amusé à dessiner les personnages de mes mangas ou jeux vidéos préférés en imaginant, l'esprit remplit de rêves, à quoi pourrait ressembler mes personnages de mes futurs manga ou jeux à succès. Et malheureusement, j'ai petit à petit laisser tomber le dessin en entrant au lycée et ce jusqu'à la fin de mes études. Après plus de 10 ans sans dessiner (ou presque parce que bon j'aime ça et j'ai passé pas mal de temps en cours à gribouiller sur mes feuilles) je décide enfin de m'y remettre avec comme ambition dans un premier temps de devenir le meilleur possible en suivant le programme indispensable et dans un second temps de me professionnaliser. J'ai la chance aujourd'hui d'avoir encore très de peu de responsabilités (pas d'enfants....) et un travail qui me permet de m'organiser comme je le souhaite c'est donc le meilleur moment pour se lancer ! A bientôt sur les différents forum ! Modifié 21 mars 2022 par rawbin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,666 Posté(e) 21 mars 2022 Bienvenue @rawbinvoila un bon début de projet. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawbin 4 Posté(e) 21 mars 2022 Merci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 96 Posté(e) 21 mars 2022 Bienvenue 🤗 Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet ☺️ bon courage et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawbin 4 Posté(e) 22 mars 2022 Merci ! À bientôt ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 2,097 Posté(e) 22 mars 2022 comme je comprend "suivre le moule" ^^ bienvenue et courage pour tes projets 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 496 Posté(e) 22 mars 2022 Bienvenu ! Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 239 Posté(e) 22 mars 2022 Bienvenu @rawbin 🌞 Très belle présentation, j'espère que cette aventure te portera la où tu seras le plus épanouis ! Bon courage pour tes cours 🔥 Bon painting à toi ! Kiss |🌊 Lagoon Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts