Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour moi c'est Thomas :)


arth

Recommended Posts

Salut, je suis Thomas et j'ai 20 ans. Je suis étudiant en ressources humaines et normalement je dois être embauché en CDI dès le mois de septembre dans l'entreprise où je suis en alternance (mais pourquoi je raconte ça moi ? :|) dans le domaine du recrutement IT et ingénierie. 

J'ai toujours été fan des univers fantaisistes (et dark fantaisie en particulier) comme ceux présents dans : The Witcher (livres, jeux et série), le manga berserk, Dark Soul (ou plus récemment Elden Ring), etc. Je me suis donc demandé si je ne pouvais pas moi aussi créer tout ce qui se passe dans ma tête. J'ai alors commencé la 3D avec Blender via des formations sur Udemy notamment. Aujourd'hui, je me considère comme débutant-expérimenté sur ce logiciel. Cependant, je ne sais pour quel raison, le digital painting m'attire énormément (alors que je ne sais absolument pas dessiner de base) et on a qu'une vie...alors c'est parti pour me former au dessin numérique ! 

Je reconnais ne pas avoir un excellent niveau mais la technique s'apprend avec le temps et je suis le genre de personne très motivé à finir ce qu'il a commencé. C'est pourquoi j'espère qu'un jour je pourrai passer du niveau amateur (enfin débutant pour commencer) à un niveau professionnel et pourquoi pas vivre de mon art 🙂 que ce soit en 3d, en 2d ou même les deux mélangés !

En attendant je suis là et j'aime en apprendre tous les jours 🙂 

Je vous souhaite de passer une bonne journée, d'être curieux de tout et on se retrouve prochainement sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @arth pour un bon apprentissage. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berserk 😍

Bienvenue sur le forum, très beau projet en tout cas. Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @arth, bienvenue à toi, c'est top si la motivation est là ça va fonctionner ! bon courage 💪 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...