acanthe 66 Posté(e) 21 mars 2022 Alooors... Il m'aura fallu peut-être plus d'une dizaine d'heures pour arriver à un résultat satisfaisant mais voilà enfin mon premier vrai dessin à la tablette ! Je précise "vrai" parce qu'avant il y a eu quelques gribouillages dignes d'un enfant de 5 ans. Fallait bien que je m'habitue à la tablette 😇 Je prends toutes les critiques tant qu'elles sont constructives, envoyez ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 22 mars 2022 Rassure toi, la commu de DPS est bienveillante, constructive et positive. Bienvenue @acanthe. Ton premier DP m'évoque ce courant artistique qui mélange le réalisme et des éléments surréalistes, j'ai pas le nom désolé peut-être que tu pourras en dire davantage sur tes intentions Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBourdeleau 1,482 Posté(e) 22 mars 2022 J'aime beaucoup, je suis curieuse du sens caché 😉 Y a comme de la nostalgie et de la reflexion avec ce couché de soleil. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acanthe 66 Posté(e) 22 mars 2022 @Arlequin Je n'avais pas l'intention de m'inscrire dans un courant artistique particulier, je serais d'ailleurs bien incapable d'en imiter un. J'avais cette idée en tête depuis un moment et je me suis dit que ce serait l'occasion de la rendre réelle. @MarieBourdeleau Un sens caché ? Hm, peut-être 😉 En tous cas, content que ça plaise ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willianna 1,307 Posté(e) 22 mars 2022 Coucou Acanthe ! Les couleurs sont jolies, chaleureuses, je peux imaginer le coucher de soleil hors-champ, sur la gauche. Et je vois que tu n'as pas négligé les ombres 🙂 Je te souhaite bon courage pour la suite de la formation 💜 Citer 💜 Willianna 💜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noïra 2,189 Posté(e) 22 mars 2022 Beau travail sur les volumes, l'effet 3d rend super bien je trouve. C'est intriguant, et en effet on cherche un sens caché dans ce style de dessin. Je sens que l'on va tous se retourner le cerveau à chercher un sens même si ce n'était pas ton intention. Un dessin qui fait réfléchir, c'est très bien. Bonne continuation en tout cas 🙂 Citer Noïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,652 Posté(e) 22 mars 2022 L’important c’est que tu vas progresser … Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acanthe 66 Posté(e) 22 mars 2022 Merci à tous pour vos retours positifs 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts