Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mon premier (vrai) dessin


acanthe

Recommended Posts

Alooors... Il m'aura fallu peut-être plus d'une dizaine d'heures pour arriver à un résultat satisfaisant mais voilà enfin mon premier vrai dessin à la tablette ! Je précise "vrai" parce qu'avant il y a eu quelques gribouillages dignes d'un enfant de 5 ans. Fallait bien que je m'habitue à la tablette 😇

Je prends toutes les critiques tant qu'elles sont constructives, envoyez !

n1.f.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, la commu de DPS est bienveillante, constructive et positive. Bienvenue @acanthe.

Ton premier DP m'évoque ce courant artistique qui mélange le réalisme et des éléments surréalistes, j'ai pas le nom désolé peut-être que tu pourras en dire davantage sur tes intentions

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, je suis curieuse du sens caché 😉 Y a comme de la nostalgie et de la reflexion avec ce couché de soleil.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arlequin Je n'avais pas l'intention de m'inscrire dans un courant artistique particulier, je serais d'ailleurs bien incapable d'en imiter un. J'avais cette idée en tête depuis un moment et je me suis dit que ce serait l'occasion de la rendre réelle.

@MarieBourdeleau Un sens caché ? Hm, peut-être 😉
En tous cas, content que ça plaise ! 😁

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Acanthe !


Les couleurs sont jolies, chaleureuses, je peux imaginer le coucher de soleil hors-champ, sur la gauche.

Et je vois que tu n'as pas négligé les ombres 🙂
Je te souhaite bon courage pour la suite de la formation 💜

💜​ Willianna 💜​ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur les volumes, l'effet 3d rend super bien je trouve. C'est intriguant, et en effet on cherche un sens caché dans ce style de dessin. Je sens que l'on va tous se retourner le cerveau à chercher un sens même si ce n'était pas ton intention. Un dessin qui fait réfléchir, c'est très bien. Bonne continuation en tout cas 🙂

 

Noïra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...