Gautam 1,139 Posté(e) 22 mars 2022 Hello a tous ! J'ai 25 ans, ça fait longtemps que je dessine et que je rêve d'en faire mon métier. Pour l'instant je fais des saisons ! Mais je saute enfin le cap et me lance pour tenter d'apprendre à utiliser correctement ma tablette graphique, les logiciels, les méthodologies et outils adéquats. Après plus de 3 ans à tester sans arrêt de nouvelles méthodes : Souvent au hasard : Sans jamais être vraiment satisfait. J'ai connu Digitalpainting school sur youtube mais ce qui m'a décidé, c'est un éleve DPS (Kabouto pour pas le citer) qui m'a gentiment proposé un paint over d'un de mes "éssais" alors que je venais de tomber sur son stream au hasard moins d'une heure plus tôt ! Donc merci encore à lui ! bon coup de stylet a vous ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,601 Posté(e) 22 mars 2022 Bienvenue @Gautam tu es au bon endroit pour acquérir un process performant. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 22 mars 2022 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton apprentissage 🤗 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,301 Posté(e) 22 mars 2022 bienvenue =D 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,817 Posté(e) 23 mars 2022 Salut @Gautam, bienvenue à toi et bon courage 🙂 j'espère que ton rêve se réalisera 💪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts