deathkyss 6,777 Posté(e) 22 mars 2022 Bonjour à tous 😃 déjà, je trouve cette idée de site incroyable, bravo à tous ceux qui s'en occupe, j'ai découvert ce site grace à une vidéo sur la découverte de Krita, et je me suis inscrite suite à la vidéo pour le challenge post-apocalyptique auquel je vais prochainement participer 😃 J'aimerai faire 3participations, plutôt en traditionnel puisque j'ai plus l'habitude mais puisque c'est un challenge (et que mon téléphone ne fait pas de brillante photo) je ferai certainement avec ma tablette. Et pour ma présentation, je m'appelle Cécile, j'ai 30ans, je suis né dans le nord mais maintenant je vis dans le sud à Toulouse. J'ai une formation de sommellerie, et en ce moment je ne travaille pas, et j'en profite pour réaliser mon roman graphique sur lequel je travaille seule depuis environ 7ans (ça fait beaucoup mais pas tant quand on a peu de temps libre, vive la restauration!^^) j'espère pouvoir un jour le publier, ça serait un rêve 😃 Je dessine depuis que je sais tenir un crayon, mais je n'ai jamais vraiment pris de cours. Voilà, je pense que j'ai tout dit^^ J'ai hate de découvrir pleins d'artistes et de créations! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 22 mars 2022 Bienvenue @deathkyss bonne découverte. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 22 mars 2022 merci =D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,791 Posté(e) 22 mars 2022 Coucou @deathkyss 🔥 Bienvenue à toi dans cette belle aventure ! Je te souhaite la réussite de tes projets et un bon challenge 🌞 Bon painting ! Kiss |🌊 Lagoon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,252 Posté(e) 23 mars 2022 Bienvenue @deathkyss , bon courage pour la publication de ton roman graphique. tu es au bon endroit pour progresser 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 23 mars 2022 merci beaucoup @S7tH et @Lagoon Feather =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,398 Posté(e) 23 mars 2022 Hello @deathkyss, bienvenue et bon courage pour la réalisation de ton projet ! 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts