Aller au contenu

Enchantée ​💜​


Willianna

Recommended Posts

Bonjour à tous 🙂

Je me présente, Willianna, je suis une jeune femme de 29 ans dont l'un des loisirs favoris est... le dessin, comme c'est étonnant !
A l'instar de la plupart d'entre vous je suppose, c'est une activité qui me suit depuis l'enfance.
J'ai toujours aimé imaginer, créer des histoires, des personnages, et leur donner vie par le dessin.
Seulement durant de longues périodes j'ai un peu laissé le dessin de côté, au profit du travail, des sorties, du sport, des jeux vidéo...
Me résignant alors à stagner à un niveau de dessin qui ne me satisfait plus.

Durant un temps j'ai essayé de progresser à l'aide de livres, mais... Seule face à mes livres, sans méthode ni exercices pratiques (hormis ceux que j'inventais moi-même), j'ai fini par abandonner, découragée.
Depuis je n'ai pas cessé de dessiner régulièrement, mais sans m'améliorer de façon notable.
J'ai découvert il y a quelques années la chaîne Youtube de DigitalPainting.School (en 2018, peut-être 2017 ?), et j'ai alors appris qu'il existait des formations en ligne pour apprendre le dessin. Incroyable !
J'ai alors parcouru l'ensemble des vidéos de la chaîne, et ai navigué sur Youtube/Internet pour comparer les différentes formations proposées.
Et j'en suis venue à cette conclusion : OK, c'est DPS qu'il me faut !
Pendant de nombreux mois/années, la formation m'a fait de l'oeil, mais voilà, elle a un coût... Et je n'ai su m'autoriser cette petite folie.

Je suis récemment entrée dans une période très particulière de ma vie. En effet, j'attends un bébé prévu pour Juillet 2022 😃
J'ai continué de travailler, d'entretenir ma maison... Mais mon corps m'a vite rappelée à l'ordre.
Ma sage-femme m'a dit : "Madame, il va falloir penser à lever le pied et à prendre du temps pour vous !"
Prendre du temps pour moi... Mais pour quoi faire ?
J'ai réfléchi, et me suis dit que le moment était venu pour moi de me faire plaisir, et de profiter de cette "pause" dans ma vie pour consacrer une plus grande part de mon temps au dessin.
Et c'est ainsi que je me suis enfin décidée à rejoindre la famille DigitalPainting.School !💜

  • J'aime 1

💜​ Willianna 💜​ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Willianna voilà en effet une période propice pour améliorer ta pratique du digital painting. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Willianna 🌻

Merci pour cette belle présentation, en espérant que tu puisses atteindre l'endroit où tu souhaite être grâce à cette belle école. 

Bon courage à toi et surtout puisses-tu continuer à te faire plaisir en faisant ce que tu aimes 🖌🔥

Kiss

|🌊 Lagoon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Willianna (très joli prénom au passage ☺️) Tu as pris la bonne décision en rejoignant DPS, surtout si cela t'appelle depuis plusieurs années. C'était le bon moment 🤗 Félicitations pour ton bébé et je te souhaite beaucoup de réussite dans ton apprentissage 🌷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...