redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 22 mars 2022 Salut tout le monde , je vais partir sur les Scafard !!! VoilĂ mes dĂ©buts je detaillerais mon projet dans un prochain post !!! đ Qu'en dites vous pour l'instant ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 22 mars 2022 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   9,675 PostĂ©(e) 22 mars 2022 Ca rend vite trĂšs bien la 3D đ HĂąte de voir le final ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 23 mars 2022 Salut đ alors petite avancĂ© sur le Scafard et dĂ©but de travail sur la scĂšne !!! L'idĂ©e est de faire un nid de Scafard dans un bĂątiment dĂ©labrĂ© . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 24 mars 2022 Salut a tous !!! Le Scafard avance les pattes sont a re travailler mais ca avance . Et le bĂątiment va ĂȘtre re travaillĂ© complĂštement . vous en pensez quoi ? 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lianaia   1,542 PostĂ©(e) 24 mars 2022 Lâhybridation entre le cafard et le scorpion est top ! Jâaime bien lâidee de faire un nid Ă scafard mais sur ta scĂšne pour le moment on voit tes crĂ©ature de un peu loin, câest dommage car tu as fais une belle modĂ©, je pense que ça vaudrait le coup que tu face un point de vue qui permette de mieu lâexploiter ( peut etre une lĂ©gĂšre contre plonge dâun des scafards en premier plan ?)  bon courage pour la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 24 mars 2022 Merci beaucoup @lianaia!!! Oui je suis assez content du scafard pour l'instant đ et pour la scĂšne ton idĂ©e est vraiment cool je vais rĂ©flĂ©chir à ça . Parce que la oui je me rend compte que c'est un peu plat đđ» 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lianaia   1,542 PostĂ©(e) 24 mars 2022 En tout cas au vue de ta mode il y a moyen que tu sorte une belle illu ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 28 mars 2022 Salut tout le monde , đ j'ai rĂ©ussi prendre un peu de temps ce matin pour changer ma scĂšne . On partirais donc d'une vue de la reine en train de pondre , des plus petits qui places les oeufs en a diffĂ©rents endroits en piles etc . Mais j'aurais plusieurs questions đ€đ En 2565 peu on considĂ©rer qu'il resterais des bĂątiments en ruine comme ici une Ă©glise ? Et si on regarde les temps de dĂ©composition de certains matĂ©riaux on est d'accord qu'il peut rester des objets ? VoilĂ voilĂ đ merci d'avance pour vos retours et rĂ©ponses . đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 28 mars 2022 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 29 mars 2022 Salut tout le monde . Petite avancĂ© du matin !!! đđ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnonGMI   7,870 PostĂ©(e) 29 mars 2022 Pour les bĂątiments ca ne semble pas dĂ©connant tant que c'est fait dans des matĂ©riaux corrects, regarde les Ă©glises romanes/gothique flamboyant qui tiennent toujours debout maintenant mĂȘme s'il y a pas toujours eu entretien (en partant du principe que l'Ă©rosion est essentiellement dĂ»e au vent et Ă l'eau, et qu'il n'y a pas eu de dĂ©veloppement de bactĂ©ries digĂ©rant les matiĂšres qui composent ton bĂątiment, ce qui me paraĂźt plutĂŽt safe comme hypothĂšse). Si l'Ă©glise n'est pas entretenue y a probablement le toit qui a pu se laisser aller et des trucs Ă l'intĂ©rieur qui ont Ă©tĂ© dĂ©truits par les intempĂ©ries (les tableaux par ex.), des gros tas de sables issus des tempĂȘtes qui traĂźnent, lĂ tu pars sans toit sur le modĂšle 3D ? Tu sais ce que tu veux faire pour la compo? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 29 mars 2022 (modifiĂ©) Merci pour ta reponse @AnonGMI !!! Alors pour la compo ça sera a peu prĂšs la vue de la premiĂšre image . Avec l'idĂ©e expliquĂ© un peu plus haut la reine et d'autres scafard qui s'affaire autour . D'autres un peu partout et peu ĂȘtre un cadavre de chamolle qui aurait Ă©tait traĂźnĂ© et en partis ouvert dĂ©jĂ mais ça faudras voir si je rĂ©ussi đ ModifiĂ© 29 mars 2022 par redsculpt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 29 mars 2022 Et oui le toit ne serait pas visible normalement . đđ» Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnonGMI   7,870 PostĂ©(e) 29 mars 2022 Un cadavre ouvert ça dĂ©pend les refs que t'as envie de voir pour rendre ça, c'pas super fun, bonne chance Du coup ca pourrait ĂȘtre pas mal de dĂ©jĂ la positionner, vu le dimorphisme et la diffĂ©rence de taille entre elle avec sa grosse oothĂšque et ses "drones". Tu fais un modĂšle Ă part pour elle ? Et pour le thumbnailing des plans tu sais comment tu vas organiser ça? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 31 mars 2022 Salut tout le monde petite avancĂ© du jour. Quelques modifs sur la reine et un peu de travail sur le dĂ©cor et ambiance . đ Qu'en dites vous ? đ€ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 1 avril 2022 Un peu de texture ce matin !!! đ 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yellphrine   6,571 PostĂ©(e) 1 avril 2022 Pas mal le dĂ©cor bravo, et la texture est trĂšs rĂ©ussi aussi 1 j'ai les yeux qui piquent Ă cause de l'Ă©cran Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 8 avril 2022 Salut tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas postĂ© mais j'avance dans l'ombre .đ Mon projet pour le challenge avance bien , je pense que je vais m'arrĂȘter lĂ en modĂ©lisation et passer Ă l'overpainting . đ€ Vous en pensez quoi ? 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,267 PostĂ©(e) 8 avril 2022 TrĂšs belle rĂ©alisation Redsculpt mais le sujet principal, scafard, nâest pa du tout mis en valeur. Lâenvironnement prend tout la place, Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
naroe   590 PostĂ©(e) 8 avril 2022 Pas mal le chamole đ Je sais pas pourquoi mais les nids avec les oeufs en cercle a mĂȘme le sol comme ca ca me fait penser a fallout (les nids de crabe gĂ©ant) c'est sympa! Par contre comme dit @Neuf150, les scafards font plus Ă©lĂ©ment de dĂ©cor que Ă©lĂ©ment principal. Je pense qu'en recadrant la vue vers le sol (et donc les scafards) ca pourrait rendre mieux. LĂ il n'y a rien "d'intĂ©ressant" sur la moitiĂ© de ton image 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 PostĂ©(e) 8 avril 2022 Ok merci beaucoup Ă vous deux je vais regarder à ça ! đđ»đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   14,591 PostĂ©(e) 8 avril 2022 (modifiĂ©) Ho bon sang, ils pondent !!! GĂ©nial đ J'adore ton idĂ©e. C'est bien vu. Je suis du mĂȘme avais que Naroe et Neuf150 pour t'encourager Ă plus mettre en valeur l'un des scafar. Pourquoi pas justement ce gros pondeur plus proche ? Je pense qu'il peut occuper 2 fois plus de place si tu le rapproches du premier plan. ModifiĂ© 8 avril 2022 par williamaubert 2  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnonGMI   7,870 PostĂ©(e) 8 avril 2022 MĂȘme avis que mes voisin(e)s du dessus, et tu peux utiliser de nouvelles sources de lumiĂšre pour mettre la reine encore plus en avant, la dĂ©tacher plus du reste du dĂ©cor par rapport Ă ses ouvriĂšres, ... AprĂšs ca peut ĂȘtre intĂ©ressant d'observer une vraie oothĂšque de blatte pour avoir des "oeufs" plus crĂ©dibles et naturalistes (si ça se dit?), mettre des petites blattes qui en sortent (si tu veux aller sur un truc moins ragoĂ»tant pour la plupart des gens) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts